CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUTES LES MEUTES

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:52:07

rapport concernant les instalattions civiles et militaires de Brest:

l´arsenal est en bon etat,malgré les quelques batiment rasé.les ecluses sont encore en etat de marche,et les hangars n´ont pas subis trop de degats.la ville est en ruines,nos hommes du genie ont reussi a eteindre l´incendies,tandis que nos terassiers ont deblayé,et remblayer les routes detruites.de meme que l´aéroport,et sa piste qui n´ont pas trop souffert.les immeubles de la ville,sont,par contre,tres instable.certains s´effondrent.une equipe du genie se chargera de les remmetre en etat,afin que nous puissions les occuper.certain offrent de bonnes positions de tir.a la campagne,il n´y a pas de degats.cependant les alliées grouillent la bas.ils ont été surpris de notre offensive,mais ils s´en remettent rApidemment

voila donc l´etat de la ville martyr. :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:17:35

06h00:me reveille au bivouac.nous nous dirigeons a present vers St-Renan.

07h00:arrivée au village.de rudes combats s´y deroulent,mais l´ennemi recculent.les hommes repprenent confiance en eux.nous nous battons quartier apres quartier,rue apres rue,maison par maison.

07h52:nous prenons le village.les americain,et leurs alliées,se replient vers Landivisiau.nous faisons jonction avec des unités de la XIX armée.ils ont capturé sans combats Guilers.

08h35:nous arrivons a Le Folguet.je ne vois aucun ennemi.cependant des coups de feu claquent.nous marchons en rang serrés.soudain une roquette explose en plein millieu de la colonne.aussitot nous nous cachons derriere une butte de terre.nous ouvrons un deluge de feu,sur le batiment d´ou provient la roquette.plusieurs corps ennemis tombent sur le sol.brusquemment les coups de feu cessent.le silence.nous repartons en vitesse.j´ai un gros pressentiment.

08h43:le Folguet est pris.nous nous dirigeons a present vers Landivisiau,ou de gros renforts ennemis y sont stattionées.nous nous attendons au pire.

09h22:nous atteignons Landivisiau.un operateur radio m´affirme que Lesneven a été prise.la tete de pont a été pratiquée avec succés.au loins j´entend le grondement des chars,le grincement des cheniles,et le vrombissement des avions.nous allons operer de cette facon:
la Hitlerjugend entrera dans la ville par le nord.
la XIX par le sud.
et les quelques terassiers et homme de la Kriegsmarine par le centre.
l´offensive commence.aussitot nous sommes recus par une imposante divison blindées,que nous eradiquons sans grande difficultée etant donnée la capture des armes lourdes ennemis.nous nous ecrasons contre une ligne de front francaise.en face c´est le 6eme RTS ( regiment de tirailleurs senegalais)ils nous malmene pendant plusieurs heures.enfin,nous les capturons avec grande peine,etant donnée leurs ferocité au combat.nous continuons notre avancée,et nous penetrons dans le centre de la ville.la quelques unités americaines tentent de nous repousser.mais nous sommes sur notre lancée,et nous les ecrasons sans menagement.la Hitlerjugend,et la XIX armée nous rejoignent sur le fleuve Elorn.Landivisiau est prise.

10h45:nous sommes relevé par un regiment de la S.S Das Reich.nous retournons a Brest,a l´arsenal,ou l´on ou delivre des armes.je me debarasse de cet carabine M1 encombrante et je reprend un magnifique Maüser.nous nous reposons fourbus,mais content de nos exploits.certains pleurent de joie quand on leur annonce la quasi prise du " pays de Leon".

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:23:54

11h55:on rempile pour Landivisiau.de rudes combats nous y attendent.des renforts blindées,et motorisés ennemis sont arrivées sur la rive sud de l´Elorn.on s´attend a une grosse offensive de leurs parts.ils auront le soutien de l´infanterie,et de l´aviation.nous savons que nous n´allons pas resister longtemps,mais qu´importe..l´ennemis m´a prit ma femme,mes enfants...mes hommes sont ma seul famille qu´il me reste,et je me suis juré de les proteger.j´ai rencontrée une jolie jeune femme.c´etait une auxilliaire.on a bavardé un peu,moi assis sur une caisse de munitions,elle sur un tabouret.je me demande si je la reverrait...

12h26:arrivée a Landivisiau.tout semble calme.en apparence seulement...des tranchées et dees boyeaux souterrains ont été amenagés.a l´interieur c´est une vrai fourmilliere.l´infirmerie de Brest requisittione des camion,des berlines,et meme des chars a boeuf.nous avons pour objectif de stopper l´offensive ennemis,puis de prendre Quimper,afin de prendre la totalité du Finistere.

13h35:l´offensive ennemis commence.c´est d´abord l´infanterie qui charge.aussitot nos mitrailleuses crepitent,et les assaillants sont soumis a un feu roulant.c´est au tour des blindés a present.aussitot les Panzerschreck,Panzerfaust,canons,obusier,et mortier lancent un deluge de feu.les divisions blindés sont stoppés net.nous tirons avec precision et rage.je recharge,epaule,et tire,touchant un soldat a la tete.aussitot je reccomence mon manege.plus de 50 fois je refaisait,et refaisait les memes gestes,a tel point que je ne mettait que 1/2 secondes pour recharger,epauler,et tirer.je tuait beaucoups d´ennemis.nous nous etions surpassés.il n´y avait aucun survivant.une odeur de brulé me pinca les narines.a coté de moi gisait le corps calciné d´un ennemi.il y´avait un trou beant a la place de sa bouche.son visage n´etait plus que de la bouillie.aussitot les blessés furent brancardés,et les morts jetés dans le fleuve Elorn.

14h55:nous avancons petit a petit vers Quimper.nous avons pris Sizun et Pleyben.aucune resistance ennemi.la XIX armée a été chargé de colmater les poches de resisyance ennemi a l´arriere.la Hitlerjugend,a subi de lourdes pertes en s´appropriant toutes le villes restantes du Finistere.

15h30:arrivée a Quimper.les combats commencent...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:31:17

16h50:les ennemis resistent avec vigueur.lourdes pertes dans nos rangs.

17h30:nous faisons jonction avec la Hitlerjugend.nous penetrons ensemble dans le centre ville.

18h40:les combats sont desesperés.les ennemis disposent de quelques elements blindés qui nous pose peu de probleme.nous craignons surtout les fantassins.

19h20:nous arrivons en vue de la citadelle de Quimper.courageux,nous forcons le passage.la percée est realisé.

20h30:ca y´est:Quimper est prise.la réedition a été signée avec le maire de la ville.le drapeau hitlerien flotte au dessus de Quimper,perché sur le beffroi de l´hotel de ville.

21h00:nous couchons enfin,dans de vrais lits.etrange impression.agreable moment.je m´endort.

loicgil
loicgil
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:47:22

Nous sommes en mai 1945, la guerre est finie. L´armistice a été signé à Rethonde, près de COMPIEGNE dans l´Oise, dans un wagon SNCF.

Ce n´est plus la peine de vous battre.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:37:09

looooool faut pas confondre avec la 1ere guerre mondiale

lwm
lwm
Niveau 5
20 juillet 2005 à 19:51:40

Je viens de revenir d´Angleterre,et je n´ai pas pus suire le cour de la guerre.Quoi qu´il en soit je reviens vous preter mains forte et jamais nous cesserons de nous battre!!!!
JAMAIS JAMAIS

HEIL

LWM

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:08:00

bonne nouvelle:aujourd´hui nous avons pris toute la cote d´armor!
je ne peut pas faire de rapport,puisque je n´etait pas au front a ce moment la :ok:

ratou22
ratou22
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:04:28

moi j´y etait c´etait un combat sanglans et sans pitie les allie faisaient sauter les pont sous nos convoi mais grace a notre vaillante armee nous avons pu passer ces rieviere et faire 1200 prisioner tant de ressistant que de militaire allie c´etait manifique d´aillieur j´ai etabli mon PC d

ratou22
ratou22
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:06:31

dans cette region pres de la mer tous nos homme ce baigne pour ce d´elasseer par cette chaleuretoufante d´avant l´orage alors venez me regoindre voila mon PC

http://www.chateauduboisgelin.com/pages/golf.asp

ce chateau pres de chez moi a vraiment etait une Kommandentur

lwm
lwm
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:52:06

Je m´en vais vous rejoindre ratou 22 comme dans le bon vieux temps...
Pour m´a par j´ai une base établie en Islande,certe loin mais qui pourrait accueillir nombres de soldats, de U-BOOTS, d´armements.

Lorsque j´ai fais mon voyage en Angleterre j´ai entendu parlé deux soldats, l´un Anglais et l´autre Américain.L´Américain lui a dis qu´ils voulaient en terminer une bonne fois pour toutes avec les Japonais et ils ont mis au point une énorme bombe qui pourrait forcer les Japonais a signer l´armistice et donc mettre un terme a cette guerre qui dure deja depuis 6 longues années!

J´arrive a votre PC ratou 22 et il faudrait que nous nous rejoignons tous ( Von-Hebrenack,ratou 22, vietnamiens..) pour mettre nos dernieres forces dans cette fin de guerre...

--Fin de la transmission--

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:12:13

Bien messieurs je vous rejoins,le temps de briquer la cantine,de trier les armes,de monter le materiel,je prend un des convois qui partent vers la Cote d´Armor,et je file vous rejoindre. :ok:

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:26:30

lwm

ratou22 et von_hebrenack sont la meme personne

avons nous pris reinnes ? ??

soldat52
soldat52
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:22:04

LWN content de vous revoir, allors cette petite permission vous a fait du bien ? Enfin j´espére car ici, nous avons vraiment besoin de renfort.

Demander vos objectif au Kommandant, et retournez au combat !

ALLONS CAMARADES RESAISISEZ VOUS !

VIVE LE REICH !

Soldat 52.
Mes salutations distinguées.

lwm
lwm
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:34:17

Kommandant Von_Hebrenack je suis arrivé a votre PC, je pense que je me libererait pour vous voir cette apremidi vers 15h00.

Content de vous retrouver soldat 52 et j´aimerai combattre a vos cotés.

Toutes mes Salutations et vive notre empire qui se sera battu vaillament ! !!

LWM

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:53:06

LWM bienvenu chez moi qui est aussi chez vous j´ai pence que ce PC ferais du bien au homme un peu de detende avec le golf et la picine de plus ils ont de l´espace autour d´eux alors c´est le reve .

mais ma question est de savoir comment allon nous reprendre l´isle et vilaine ? ? car d´impotant refort arrive chez les alliée .

de plus j´ai fait remetre en servicee toute les batterie cotiere du nord etdu sud de la bretange , et tout les chantiers de construction de bumkers sont remis en route ainsi que la restauration des piste des aeroport .

kommandant von Hebrenack

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:17:18

vietnamien82 ou sont vos rapport

LWn ou etes vous . ???

ratou22
ratou22
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:02:45

ya quelqun ici ? ?????

criss-de-marde
criss-de-marde
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:34:42

Von Hebrenack:je ne prepare plus de rapports,car mon groupe et moi preparons une formidable attaque contre votre topic

General Jung :cool:
Coalition :mort: :diable: :ange:

Heïl!
http://www.bloodandhonour.com/images/nf2005/lighting.jpg

SuPeRrNoVa
SuPeRrNoVa
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:26:43

je suis la viet