CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUTES LES MEUTES

soldat52
soldat52
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:41:54

Mon commandant, j´ai une importante chose a vous dire.

Vietnamiens a trahi sa parole, il m´a " VIVE LE COMMUNISME", le samedi 16 juillet 2005 a 15:36.

Il m´a méme dit qu´il allait " bourer le cu a la personne qui oserais monter sur son u-boot".

Puis il m´a signalé qu´il allais partir en Argentine.

Que devons nous faire ?

SOLDAT 52.

Je viens a Brest.

soldat52
soldat52
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:45:38

Il m´a dit que si nous le virons, il va s´enroler chez l´ennemi.

La situation est grave.

J´attend vos ordres.

Soldat 52

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:12:42

:question:
c´est une errreur d´etre communiste? :question:
c´est une errueur d´interdire aux ennemis de monter dans mon U-Boote? :question:
et oui si nous perdons la guerre je compte fuir en Argentine :oui:
et oui si on dois me virer j´irais combattre chez l´ennemis :oui:

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
16 juillet 2005 à 16:46:09

ici le Kommandant von hebrenack ilest hors de question de vous foutre dehors ( pardon pour le langage) et reprenez tous la ville de brest et les campagne

Werner von hebrenack

Kommandant au minister

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:48:50

bien Herr Kommandant :ok:

je retourne dans le port de Brest :ok: :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:01:18

rapport:

06h00:reveil.matinée tranquille

07h26:les mecaniciens et mes sous mariniers,font les dernieres revisions.le sous marin est paré.

09h26:je recois par radio,un communiqué du commandant.nous devons partir.

10h33:l´artillerie ennemi commence a piloner nos positions.nos hommes ont battu en retraite.nous ne tenons plus que le port.

11h54:nous commencons a maneuvrer.

12h12:nous sommes sorti de la rade de Brest.il y´a un enorme bombardement alliée,et nos croiseurs sont arrivés pour couler les cuirassés ennemis.la bataille naval se solde par une totale victoire.les croiseurs recceuillent les prisonniers,et les survivants de l´explosion du port.je recceuille quelques survivants.lourde pertes ennemis:17 cuirassés coulés.nous n´avons aucune perte.je part en mer pour rechercher le commandant wolf

14h28:j´apprend par radio,que le commandant Wolf,a atteint Brest.

16h46:le commandant Hebrenack nous donne l´ordre de reprendre Brest et ses environs.mon equipage,et moi meme sautons de joie.nous faisons demi tour avec excitation.

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
16 juillet 2005 à 18:54:22

C´est horrible ce qui arrive a Brest tout est presque detruit , il y a des incendies partou tou n´est que ruine le Bunker où etait mon U-BOOT a survecue de justesse mais quelque sous-marin on etait detrui ma cargaison n´est pas endommager et mon U-512 n´a que de tres legere avaries. J´attend les ordres.

Kommandant WOLF
Kommandant de l´U-512

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:24:18

repartissez les armes entre tous les hommes et reprenez la ville coute que coute avec tous ces bumkers

Kommandant hebrenack

soldat52
soldat52
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:37:21

Bonjours a tout mes freres d´armes.

Camarades , j´ai décidé de démissioner. Je ne peut plus remettre de l´ordre dans notre armée, car méme mon commandant plus chére pour moi m´a insultez. Je vois que je ne sers plus a rien ici.

Sans la foie du commandant, l´armée va droit vers un désastre. De plus, Vietnamien viens de dire qu´il est communiste cela veut dire que nous nous battons pour rien, car les communiste violent et tue tous les citoyens Allemands, nous perdons les pédale de la machine.

Aujourd´hui le samedi 16 juillet 2005, je décide de démissionné.

Bonne continuation a tous.

Malgré ma démission, vive le reich.

Soldat 52, je retourne a Bondy dans la ville ou j´avais rejoind la Wehrmacht.

Adieu mes camarades.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:37:29

bon j´ai debarqué a Brest avec mes sous mariniers.un officier nous a regroupé,et j´ai été affecté a une petite unité de la XIX armée ( enfin ce qu´il en reste),puis j´ai été envoyée en ville.la nous avons pris en embuscade un petit groupe de fantassin anglais.

rapport:

18h21:arrivée a Brest.j´ai l´impression d´etre en enfer.tout a été rasé.des corps jonchent le sol.l´ancienne infirmerie n´est plus qu´un tas de ruines.des decombres partout,des carcasses noircis de vehicule,des incendies...quelques soldats survivant regardent eberlués le paysage.

18h23:rassemblement autour d´un officier.nous ne sommes qu´une dizaine.l´officier nous organisent,et par petits groupes,nous quittons le port.je suis affectée avec une petite unité.

18h26:nous partons en direction de la ville.quelques coups de feu claquent.

18h41:nous arrivons en ville.elle est meconaissable.nous avancons tant bien que mal entre les debris.

18h59:j´appercois au loin,avec mes jumelles,un petit groupe d´infanterie anglais.j´appercois egalement un point d´embuscade parfait.je regroupe les hommes,et nous partons en direction de celui ci.

19h01:nous arrivons au point d´embuscade.2 immeuble en ruines.j´envois 2 hommes dans le premier immeuble,tandis qu´un troixieme se cachera dans les buissons proche.le reste des hommes resterons embusquée dans le deuxieme immeuble.

19h02:le groupe de fantassins arrive.je cible un des hommes."FEU!" aussitot les soldats font feu.les anglais se cachent tant bien que mal,en vain.bilan:9 soldats tués.

19h09:nous continuons de marcher dans la ville.soudain nous tombons nez a nez face a un soldat ennemis.il se rend.nous le faisons prisonnier,et nous l´amenons au P.C pour interrogatoire.

19h15:nous arrivons au P.C.enfin...ce qu´il en reste!nous entrons.a l´interieur seulement 2 officiers.nous interrogons avec menagement le prisonnier,qui se revele etre polonais.il ne veut rien dire.nous le torturons.rien a faireL.il ne veut rien dire.soudain un des officiers sort son Luger.je lui attrape le bras.le coup de feu claque,mais ne touche pas le prisonnier.l´officier rouge de colere me demande a quoi est ce que je joue.je lui vocifere qu´il n´a pas un tuer un prisonnier,et encore moins sous mes yeux.l´officier palit de honte,et m´envoie un coup de poing.je pare son coup,et le plaque au sol.l´officier rouge de fureur se debat.l´autre officier s´interpose et nous separe.je m´epoussete,tandis que l´autre s´essuye du revers de sa manche.le polonais nous regarde avec un sourire narquois.je sort sans un mot du P.C.dehors mes hommes fument,et plaisantent.nous repartons pour liberer la ville.

19h23:nous arrivons en ville,et nous rencontrons une compagnie de la Hitlerjugend.nous cheminons avec eux.

19h28:nous nous arettons,et nous consultons la carte.je propose de faire route vers St-Renant,de liberer le village,et de continuer vers Plabennec afin d´ouvrir la route aux troupes,et a la rigueur,d´ouvrir un passage pour le ravitaillement.nous partons donc vers St-Renan

19h34:notre avancée est retardée par les ruines,et les decombres.

voila donc la situation ici :ok:
esperant vous avoir renseignée:

Untersturmfuhrer Vietnamien82
provisoiremment affectée a la XIX armée
U-4901

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:42:47

soldat52:bah ca va pas?
mais reste voyons!
je suis communiste dans la vrai vie!
dans le truc,je suis nazi :oui:
et puis le kommandant ne t´a pas insulté :non:
j´ai l´impression que tu veut tout faire pour me virer :doute:
louche tout ca...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:48:37

bien herr kommandant von herbrenack :ok:

nous partons liberez les bunkers,et ensuite nous libererons st renan :)

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:09:42

soldat52 je regler notre probleme d´espion

soldat52
soldat52
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:30:13

Non c´est bon je ne part pas.

Je ne fait rien pour que je te vire tkt tu reste ds l´effectif
VIVE LE REICH !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:21:23

COOOL!!
il reste!!
:merci: bocoup cher ami :ok: :-)))
et en effet...
VIVE LE REÏCH!

rapport:

20h01:nous rebroussons chemin,et nous arrivons au quartier St-Marc.la quelques civils l´air hebeté traverserent la route.nous avancames.soudain une rafale de mitrailleuse faucha un des hommes de la Hitlerjugend.au loin un blockaus."tir de couverture!" criais je.je courait en direction d´un batiment.dans le mur,une breche.je passait par celle ci.la breche menait a un autre batiment.au loin le bunker continuait encore a mitrailler mes hommes.il fallait que j´agisse,et vite.je montait a l´etage superieur.la haut,j´avait une vue imprenable sur le bunker.je fouillait dans un des appartements de l´immeuble en ruines.je trouvait dans une caisse metallique de l´armée americaine un fusil,des munitions,et une lunettes de visée.je placait la lunette de visée,je la clipsait,puis je rechargait.je retournait dans le palier.par la fenetre ouverte je visait le mitrailleur.je tirait.la tete de l´homme eclata.je redescendait,avancait dans la rue,mes hommes au talon,puis lancait une grenade dans le blockaus.aussitot la grenade explosa.

20h15:nous arrivons au quartier de Kergaradec.un bunker nous bloque la route.grace a des caisses de dynamites,nous le detruisons.

20h26:nous continuons a marcher.nous arrivons a un P.C ennemis.nous l´inspectons.nous trouvons des dossiers interessants.dans une salle,nous trouvons des munitions,qui miraculeusement,n´ont pas sauté avec le bombardement.nous prenons des roquettes,et 2 bazooka.nous trouvons quelques mitrailletes ennemis.nous les prenons.a la cave,nous trouvons avec horreur un de nos soldats gravement blessés.sans doute torturer.nous requisittionons une camionette au gazogene.j´emmene le blessés,et les dossiers a l´arsenal,tandis que les autres continuent leurs route.

20h31:j´arrive a l´arsenal.j´emmene le blessé au port.a l´infirmerie ( en ruines) 3 infirmiere prennent en charge le blessé.un medecin vient vers moi,et me dit,qu´il requisittione mon camion.je proteste,mais 2 SS me jettent dehors.je me rend en pestant au nP.C la on je donne les dossiers a un jeune officier au visage tres pale,comme talqué.il me remerci d´une voix faible,puis un soldat me raccompagne.je reprend ma route.

20h49:je suis perdu dans la ville.j´ai marché jusqu´au quartier de la Recouvrance,puis des decombres m´ont bloqué la route.j´ai contourné mle quartier,mais j´ai été perdu.je flanne.

20h57:je suis en pleine campagne.normalement je devrait etre du coté du bois de Keroual.un avion ennemi me survole,sans tirer.

21h10:j´arrive en haut d´une colline.en haut de celle ci,une vieille masure.je force la porte,a l´aide de la crosse de mon fusil,puis j´entre a l´interieur.un vieux matelas jonche le sol.je fouille un tiroir.a l´interieur quelques couvertures.je me couche sur le matelas,plonge sous ma couverture,me roule en boulle,puis m´endort.

voila mon rapport :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:16:13

rapport:

06h01:je suis reveillé par le grondement des chars:les renforts ennemis.je risque un oeil au dehors.tout est calme,hormis un paysan.je prend mon fusil,puis sort.je compte me diriger vers St-Renan,ou j´aurait plus de chances de rencontrer un des notres.Brest est trop loin,de plus la ville doit etre investi par les ennemis.St-Renan n´est pas un point strategique pour les ennemis,mais pour nous oui.elle permettra de faire passer des troupes en avant,et aussi du ravitaillement.je me met en route.

06h35:j´arrive a St-Renan.c´est un petit village pitoresque.je remonte l´artere principal,et arrive en vue d´une patrouille allemande.ils m´emmenent au P.C ou j´explique la situation a un colonel grassouillet.celui ci m´envoie a Brest,pour deposer son rapport.me voila reduit a une simple estafette.je sort.

08h30:j´arrive a l´arsenal de Brest.je depose le dossier au P.C,et l´officier en charge de celui ci me remercie.au moment ou je sort.l´officier m´ordonne,non sans sadisme,de deblayer les routes,et de remblayer celle detruite.je sort en traitant de tous les noms,l´officier.

11h40:depuis 09h00 j´essaye de deblayer un carrefour,enseveli sous les gravats.une poignée d´homme du genie,et de la Kriegsmarin me prette main forte.nous posons des batons de dynamite,et nous les faisons sauter.ensuite a l´aide de pelles et de pioches ont fait le reste du boulot.

12h00:l´heure du dejeuner,je m´approche d´une roulotte ambulante,et un soldat le visage bouffi me sert une louchée de soupe dans ma gamelle.je mange ( ou plutot je bois) sans discuter.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:33:22

j´attend les ordres:

esct ce que je dois continuer la prise de la region?
ou dois je aretter ma progression?

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:20:09

je veut un rapport sur tous la ville de brest l´etat de tous les batiment de tous les position de tire je tous savoit tous

Kommandant von hebrenack

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
18 juillet 2005 à 21:22:21

Kommandant nous venont de finir de distribuer les armes et munitions. la ville est devastée mais je ne connais pas encore la position de tous les groupes de soldat.

Kommandant WOLF
Kommandant de l´U-512

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:13:59

oui vous devez continuer la prise de la region et la tenir coute que coute car j´ai 53 U-BOOT a mettre en rade de brest et j´ai envi qu´il soient en securite alors faites votre boulot .

J´ai reussit a faire evacuer 3000hommes d´allemagne avec arme et bagage je les fait vinir par cargo a brest ( c´est un cargo banalisé) ainsi qui 100 aviateur avec leur avion alors prepare les piste

Kommandant von Hebrenack