CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUTES LES MEUTES

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:58:32

Mais ne vous rendez pas ! Nous devons résister a tout prix.

oui alors donnez nous le materiel necessaire pour notre resistance,et non l´appui aérien de votre Luftwaffe inexistante...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:15:37

bon,voici le compte rendu:

9h50:nous essuyons un barrage d´artillerie d´origine canadienne.pertes inexistantes

10h30:appercevons patrouille d´eclaireur ennemis.je donne l´ordre de tirer a vue.

11h10:large offensive ennemie au secteur S-E.nous stoppons l´avancée ennemis

11h40:des sapeurs ennemis placent des charges dans nos blockaus,et dans nos reseau souterrain.nos contre sapes repoussent l´ennemie.

12h20:les soldats se reposent et se nourissent d´un ragout noiratre.meme repas,pour nous officiers

13h10:aucune attaque.situation detendue

14h20:2 P-51 mitraillent,en vain,nos generateurs.

16h30:une KDF militaire arrive au camp.il s´agit d´une estafette qui vient nous avertir d´une prochaine attaque anglaise.la KDF repart.restons sur nos gardes

17h36:les forces anglaises attaquent.les blindés nous acculent au PC.resistons avec vigueur.le bilan est lourd:7 officier,et 78 soldats morts ou blessés contre 2 officier et 32 morts ou blessés.aucune attaque jusqu´au soir

02h45:un bombardement nocturne nous tire du lit.nos soldats se ruent aux batteries de DCA et abattent plusieurs B-17.

prochain rapport demain soir.

Untersturmfuhrer Vietnamien82
provisoiremment affectée a la XV armée
U-4901

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:30:09

vietnamien82
vos question ne sont plus d´actualité

mais par contre bravos pour vos exploi et je vous rapelle vous n´etes pas de la marine argentine mais de la kreigsmarin alors venez a brest nous avons des ordre particuliere a vous tranmettre

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:25:20

euh je n´ai pas posé de questions...
et non je ne fais pas du tout partis de la marine argentine mais je m´y refugie...
mon sous marin est arrivé il y´a peu de temps.j´embarque pour Brest.

compte rendu:

8h21:barrage d´artillerie et bombardement incessant jusqu´a midi

12h00:lourde pertes dans les rangs.notre staff medical est debordée.beaucoup de blessés mourront,faute de soins.

14h10:attaque canadienne,accompagné d´un regiment de F.F.L.l´offensive est stoppé net.

15h30:une treve est negocié,pour recuperer les blessés et les morts,et deblayer le no man land´s encombrée de vehicules.

16h40:une vedette allemande,se ravitaille au port ( de Lorient).

17h20:j´envoie une patrouille de demineurs en eclaireurs tater le terrain,et desamorcer le champs de mines ennemis.

19h50:les demineurs ne reviennent pas.j´envoie une moto-chenillé les rechercher.

20h59:la moto-chenillé revient.a son bord le conducteur,l´eclaireur,et l´equipe de deminage.ils avaient été bloquées dans une caverne.il avait fallu l´intervention de 2 caisses de dynamite,abandonnés par l´ennemis,pour les debloquer.

21h39:les soldats ouvrent leurs conserves,nous mangeons en silence.

23h21:mon U-Boote,l´U-4901,arrive au port.

00h25:j´embarque pour Brest.les hommes de la XV armée me regrettent.ils sont a present sur de perde le port de Lorient sans moi.je leurs demande de tenir le port coute que coute.par le kiosque de mon U-Boote j´apercoit les lumieres de Lorient qui disparaissent au loin.l´obscuité est totale.

Kriegsmarine
U-4901

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:07:19

salutations!

mes hommes et moi,sommes arrivé au port de Brest hier soir.nous nous sommes arrimés a la rade,et nous avons debarqué sous un deluge d´obus.la situation est plus critique qu´a Lorient.il y´a des combats dans le port.c´est une veritable guerre d´usure,et les survivants des combats,sont TOUS blessés,ou estropié.le port est un brasier,et l´eau s´enflamme a cause du carburant qui se deverse dans l´eau.les ennemis nous prennent en tenaille:les anglais au sud,les canadiens et les francais au nord,et les americains au centre.de plus a l´arriere,dans la rade,des croiseurs pilonent chaque jour nos positions.j´ai reussi,neammoins,a couler un croiseur.j´ai abbatu depuis ce matin 16 soldats ennemis,avec les gars de la XIX armée.le chargeur de mon pistolet est vide,et j´ai " emprunté" une sten,qui etait a mes pieds.depuis ce matin,je suis au P.C.des soldats installent des barricades improvisés et tirent par les ouvertures.j´entend le grondement des avions,et les bombes qui sifflent,et explosent.je vous laisse,je dois aider a installer une MG-42 a l´etage superieur

Untersturmfuhrer vietnamien82
Kriegsmarine
U-4901

ps:j´attends avec impatience vos ordres.

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
15 juillet 2005 à 13:09:19

Ici le Kommandant WOLF de retour d´une mission secrete en teritoire ennemi mes hommes et moi meme avions decider d´aller dans un port ennemi recuperer des munitions et j´avoue que sa a etai un succe inesperer ( je voi en plus que vous avez besoin de quelque munitions suplementaire ) nous avon garder le silence radio pour pas nous faire reperer et nous avouns reussi mais la charge est tro grosse et mon U-BOOT s´enfonce peu a peu dans l´ocean : il me faudrait donc un peu d´aide pour amenner le butin a BREST.

Kommandant WOLF
Kommandant de l´U-512

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
15 juillet 2005 à 13:13:38

Et Kommandant des bases de Bretagne

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:52:04

Herr Kommandant

je suis pret a venir vous rejoindre,pour repartir les charges,mais il faut d´abord que vous me communiquiez votre position...

Untersturfuhrer Vietnamien82
Kriegsmarine
U-4901

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:54:53

ah j´oubliais:quand nous entrerons dans la rade de Brest,il faudra etre tres vigilant:il y´a des croiseurs qui pilonent nos poitions,et des vedettes qui patrouillent.aussi des obus pleuvent sur le port.il faudra prier,pour qu´un obus n´aterisse pas sur notre precieuse cargaison et ne fasse tout sauter...

Unterstumfuhrer Vietnamien82
Kriegsmarine
U-4901

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:26:09

bien
voici la situation:j´ai été blessés au combat,lors d´une tentative d´invasion d´un secteur du port.les infirmiers sont a mes cotés,et ils font tres bien leurs boulot.du coup j´ai perdu ma sten.je n´ai plus d´armes.cette livraison de munitions,sera une benediction pour nos troupes.dans les allées du port,je ne vois que de rares soldats la mine reveche.tous ont le regard eteint.tous ont un bandage autour de la tete,d´une jambe,d´un bras.tous sont blessés.il y´a plus de morts que de vivants.malgre cela les soldats continuent a se battre avec ardeur,souvent en vain.les hommes sont demoralisés,ils se droguent a la morphine,et se mutilent pour aller a l´infirmerie,l"arriere" comme on dit,ou plutot l´avant,car a present les ennemis ont pris plusieurs secteurs strategiques.les traffics de cigarettes,vont bon train.les bombardement nocturnes fatiguent les hommes.dans la baie du port,les croiseurs nous bombardent sans cesse,hereusement avec imprecision.nous n´avons plus d´armes lourdes:ils ont été prit par l´ennemis,et encore moins de blindés.nous detruisons les Sherman et les Crusader ennemis,avec des bombes artisanales.nous n´avons plus de vehicules,a part un side-car,qui nous sert a nous officiers.j´ai decoré plusieurs de mes hommes,de la croix de guerre.ils les fixaient les larmes aux yeux.ils etaient fiers.mon sous marin,est endommagé:il a été torpillé par une vedette.mes sous mariniers,et quelques rares mecaniciens du chantier naval,nous ont aidé a reparer notre U-Boote.en ce moment,je suis plongé dans la lecture d´un livre:Les Comtemplation de Victor Hugo.tres bon ecrivain.

je dois remmetre a plus tard cette lettre:les ennemis attaquent.

Unterstumfuhrer Vietnamien82
Kriegsmarine
U-4901

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:33:01

Kommandant wolf et vietan82 tres bonne iniciative

pour la rade de brestje vous envoie 10 destroyer de type 52 et 4 PT je vous envou aussi une couverture aerien avec l´aide de 40 missershmit 120 et de 2 forteresse volante capturer a l´ennemis alors on vas bombarde toute la ville pour 5H00 pour faire du tri .

de plus il parachuteron tous le naissesaire pour reparer les batterie de canon du port et des munition pour vous attendre

Kommandant von hebrenack

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:06:32

Merci Herr Kommandant :ok:

je ne comprend pas,bastien m´a bloquer sur MSN :question:

compte rendu:

6h50:je cours au P.C recevoir mesz ordres.

7h01:je suis affecté a un secteur du port.le secteur C,le secteur le plus dangereux.armée de mon Maüser,je nettoie les hangars et les batiment occupés par l´ennemis,avec l´aide d´autres soldats.malhereusement mon chargeur devient rapidemment vide.je le remplace par une sten.

7h51:nous nous replions,a l´arrivée des chars Shermans.je rejoins le P.C.

8h21:au port le bombardement alliée se fait de plus en plus feroce.j´arrive au P.C extenué,et j´aide quelques hommes a installer des barricades de fortune a toutes les ouvertures,pour en faire des poste de tir improvisés.

8h56:a l´etage superieur nous installons une MG-42,qui surplombe le port.de la nous pouvons etablir une defense sans faille.nous rassemblons quelques chargeurs,et nous les inserons dans la mitrailleuse.

9h59:j´ai le temps de souffler un peu.je discute avec quelques hommes,et j´encouragent les blessés.

12h00:pas le temps de manger,je suis directement envoyé au secteur A,ou se deroulent les plus forts combats.de fortes escarmouches finissent d´achever les plus forts.le combat est feroce,et les ennemis se battent avec rage.nous resistons ferocemment,et le combat tourne vite au massacre.on ne peut plus faire un pas sans se faire faucher par une rafale,tout comme les ennemis.c´est au cours de ce combat,que je suis touché a l´abdomen.je suis rapidemment envoyé a l´infirmerie.

13h01:arrivé a l´infirmerie c´est l´enfer.des cris,des pleurs,des gemissement,des appels...l´infirmerie pue l´urine,la sueur,et le sang.un medecin comprime avec un bandage ma blessure,et me fait une rapide piqure de morphine.une infirmiere me demande de me reposer.je m´allonge sur une paillase,et je ferme les yeux.je me revoie avec ma femme,et mes enfants,a Baden-Baden,nous baignant dans le lac.qu´il est loin ce temps.je m´endors.

16h26:la situation s´est degradée.une estafette m´informe que mon sous marins a été legeremment endommagé,et qu´il est en reparation.je prend dans mon bardas,un vieux livre,que je garde toujours pres de moi:Les Comtemplations.je me plonge dans la lecture.j´en oublie presque la guerre.

17h20:j´ordonne a mes sous mariniers de patrouiller en haute mer,pour trouver,le Kommandant Wolf.ils me repondent que le sous marin est encore en reparation.ils m´informent que le sous marin sera reparé demain.je retombe lourdement sur ma paillasse.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:56:15

rapport:

17h59:je me reveille.je m´etait evanoui.ma plaie saigne abondamment.une infirmiere refait mon bandage,et me fait avaler un verre d´eau.soudain le bombardement reprend,et par les fenetres les flammes s´elevent.1 medecin regarde par la fenetre le brasier.

18h23:un officier arrive,et ordonne a tous les hommes valides,de partir au front.je me leve,et sort.le bombardement continue de plus belle.nous marchons vers une mort certaine.j´apercois avec stupeur mes sous mariniers.eux aussi vont participer au combat.nous sommes tous affectés au secteur A.

18h46:nous arrivons au secteur A.silence.au loin le brouillard.les hommes levent lentement leurs armes.silence.la tension est insupportable.lentement,le brouillard se dissipe.silence.nos hommes sont paralisés de terreur.devant nous,des centaines de tanks barrent la route.aussitot,l´enfer se dechaine.l´air s´emplit de poudre.l´odeur de gazoil,de carburant,et d´essence se diffuse.un corps innanimé vole a mes pieds.un soldat les intestins sur ses genoux,regarde ettonée.un officier pleure.un soldat tire.une gerbe de sang,gicle sur son visage.comme dans un reve,le soldat tombe au ralenti.soudain je prend conscience du danger.je cours me refugier dans un batiment.la haut,un panzerschreck et quelques roquettes gisent par terre,pres d´un monceau de corps brulé.je n´hesite pas.tres vite je place une roquette dans l´orifice,et tire.un char est touché.des flammes sortent de ses ouvertures.quelques occupants sortent du char.une rafale les fauchent.un groupe d´hommes me rejoint.ils installent une mitrailleuse,et font feu,contre un groupe d´hommes.au cours de cet horrible combat,qui reduisit considerablement nos forces,je detruisait en tout 21 vehicules blindés,et j´abattait 9 soldats ennemis.

20h21:nous rentrons apres de lourdes pertes,a l´infirmerie.malhereusement il n´y a plus de places.je rentre donc dans mon sous marin,et m´endort.

The_Evidence
The_Evidence
Niveau 1
15 juillet 2005 à 23:04:25

pilot he-162a au raport quoi de neuf ¿

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:18:12

que du vieux soldat :ok:

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
16 juillet 2005 à 09:26:40

meme si votre sous marin n´est pas pres prenez en un autre les avion allie arrive pour bombarde les ennemis alors couvrez vous vous et vos hommes

Kommandant von Hebrenack

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:54:00

ok mon sous marin est pret,le temps de maneuvrer et je file :ok:

Kriegsmarine
U-4901

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
16 juillet 2005 à 14:28:59

nous sommes en vue de brest ( ou du moin de ce qu´il en reste) c´est un vrai carnage que nous voyons mais il faut rentrer livrer les munitions.
je vous recontacte quand nous serons a Quai.

Komandant WOLF
Kommandant de l´U-512

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:12:19

bon j´ai quitté la rade de Brest a 12h12,et ce que j´ai vu etait horrible:il y´a eu un grondement sourd,et dans le ciel,j´ai vu des escadrille de messerschmit accompagné de 2 bombardier.alors l´enfer a commencé:des chappelets de bombes sont tombés sur la ville,detruisant tout sur leurs passages.une bombe a touché le depot de carburant du port,faisant sauter le port tout entier.il y´a eu une enorme deflagration.du kiosque ou j´etait,j´ai vu une enorme vague arriver sur nous.je me suis immediatement refugié dans mon sous marin.la vague a frappé comme un rocher sur mon U-4901,et je suis tombé dans l´escalier raide,qui menait au poste de commande.quand je suis ressorti au dehors,un grand bouillard masquait la ville.de faible lueurs laissaient deviner des incendies.cependant le pire etait a venir.un sifflement aigue.je me suis retourné.a ce moment la l´obus explosa.je me relevait tout etourdie.soudain je comprit.des destroyers alliées engagait le combat contre les cuirassés ennemis.mais nos destroyers se faisaient torpiller par les vedettes ennemus,plus flexible,et plus rapide.j´engagait le combat.au total j´ai torpillé 26 vedettes,etr 1 cuirassés.en conclusion:nous avons vaicu la marine ennemis,qui nous pilonaient.nous avons recceuillie quelques survivants,qui avaient echappés a l´explosion du port.les croiseurs,eux,ont capturé les survivants ennemis,de la bataille naval.j´ai ensuite pris le large,cherchant a retrouver le Kommandant Wolf,mais j´ai appris par radio qu´il avait atteint Brest.

voila ma mission est terminée:j´ai fui Brest

je demande de nouveaux ordres.

ps:que fais je des prisonniers,et de nos survivants?

Kriegsmarine
U-4901

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:13:09

ah j´oubliais:merci du soutien aérien et naval :ok: :-)))