CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUTES LES MEUTES

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:03:42

je suis en mai 40 , 2 destroyers et 5 cargos abattus , permission d´une semaine à Wilhelmshaven , bcp de cargos présents prés des cotes anglaises, navigue sur l´ U-5 , demande pour un VIIB , marre du IID ( équipage se plaint des conditions de vie et de la " fraicheur " des oeufs ) demande réponse
-capitaine Gemino david -
-U-5 de la premiére flotille -

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:05:40

zarralelfenoire
permission accorde mais pour le U-BOOT type VIIB il faudrat atendre mais on peut ameliorer votre type IID ou sinon pour faire accelerer les chose pour le type VIIB il faudrat couler beaucoup de bateau

Kommandant von Hebrenack

soldat52
soldat52
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:41:48

Je suis fatigué trés fatigué, je demande l´ordre de me rendre ou de me replié. Nous avons perdu la bataille . ..

Je n´ai plus rien a dire.

Le prestige de la Wehrmacht tombe, nous ne pouvons plus rien faire je me replie au lac Tiblitz.

Esperons que l´ennemi ne nous suivra pas.

Nous demandons une chose, c´est de finir cette guerre.

Soldat 52.

LWN, vous me suivez ou vous restez Berlin et perdu.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:29:14

lieutenant 52 et Lwn si vous partez faites tous sauter je veut que berlin ne resemble plus a un ville mais a un immence cratere ensuite emmenez vos homme en France ou nous avons encore la zone dite occupée il faud y rasembler tous le matereile qui reste en allemagne ainsi que toute les troupes nous devons vivre mes frere et pour cela nous devons avoir un certaine espace vitale
luttons mes fere luttons jusque qu´a la mort

Ein volk Ein Reich Ein Fuhrer
Seig Heil

Kommandant von Hebrenack
encien ministre de la kreichmarin
et de la guerre
nouveau Riechminister

Ps: Le fuhrer c´est sucuidé hier soir surtout ne le dites pas a vos hommes gardez le pour vous

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:32:15

Ps j´invite tous les U-BOOt ce trouvant en allemangne e regoindre les cote francaise dans les port de Brest ; Lorient ; St Brieux St malo avec le plus de torpille possible de vivre et ansi que tous le materiel pouvant etre nessecaire a la guerre

Von Hebrenak
Seig Heil

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
29 juin 2005 à 08:54:17

je n´ai pas l´intention de me rendre ! mes hommes et moi nous batterons jusqu´à la derniére torpille et ensuite, si nos ports ne sont plus, j´emménerai mes hommes aussi loin que je peux. Her Kommandant , possibilité d´etre ravitaillé en torpilles en pleine mer? ça chauffe au large, perdu le contact radio avec U-34 et l´ U-99 attends réponse

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:22:28

zarralelfenoire

le ravitaillement en pleine mer peut etre possible mais selement par mer calme et dans un endroi protege exemple une ile . Alors donnez votre possition execte et celle de l´ile la plus proche ou vous y attendra un cargo civile neutre avec des munition de toute sorte

Kommandant von Hebrenack

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:03:14

je me trouve en " position AN81 " essaie de trouver un endroit calme et vous tiens au courant

lwm
lwm
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:17:34

Ce n´est pas possible mais ce n´est pas possible!! Comment en sommes nous arriver là?
Nous etions la meilleur armée du monde! Comment des sales Anglais aidé par des hypocrites Américains ont réussi à changer le cours de la guerre?et finir par la gagner!

Ne nous faisons aucunes allusions camarades la guerre est fini en bien et en mal...elle marquera la plus grande honte du peuple Allemand mais serons nous relever comme nous l´avons fait il y a déjà 27 ans de cela.
Il faut avouer que nous avons fait des erreurs strategiques mais je suis fier de nos soldats et nos civils qui ont su être courageux et qui se sont battu pour des valeurs et des principes.

Soldat 52 , Von_Hebrenack je viens de faire une partie de Berlin et maintenant je me rend au lac Tiblitz avec le maximum d´hommes et de vivres car du coté munitions , nous n´avons plus rien.

Je vous remerci et veuillez accepter mes salutations

lwm
lwm
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:18:43

pardon:"de faire SAUTER une partie...."

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:47:25

Lwn changement de plan aller en France stop la france est encore a nous stop en tout cas la parti nord et la bretagne stop RDv en bretagne stop a l´ancienne base stop..

Kommandant von hebrenack

lwm
lwm
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:14:38

Bien Von_Hebrenack je vouis y rejoindrais . ..

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:51:19

( Petit hors sujet)

Je voulais vous prévenir que je ne pourrai pas poster dans les prochains jours car je n´aurai exceptionnellement pas accès à Internet. Ne vous inquiètez pas, je reviendrai d´ici peu. :ok:

Bonne continuation !

soldat52
soldat52
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:35:18

Devons nous évacuer les civiles ?

soldat52
soldat52
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:37:32

Nous avons pas beaucoup de temps nous devons faire vite.

J´attends vos ordres.

Le REICH POUR TOUJOURS !

Aujourd´hui il pleut, les orages éclates, nous continuons bataille.

ratou22
ratou22
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:33:28

EVacuez les civiles si bon vous le semble mais ceci n´est pas une priorité

Kommandant von Hebrenack

zarralelfenoire
zarralelfenoire
Niveau 5
01 juillet 2005 à 08:09:02

cmdt, ai coulé un destroyer et un marchand cotier -stop- secteur KF38 -stop- ai subi deux grenadages dont le deuxiéme a occasionné de sérieux dégats -stop- ne peut plus plonger et trois matelos morts -stop- moteurs diesels noyés -stop- demande de l´aide pour réparations chef-mécano mort -stop- envoyé un U-BOOT -stop- demande réponse -stop-
p.s: quand j´ai de sérieux dégats à la coque, plusieurs compteurs ( en min/sec ) apparait en plusieurs endroits, que signifie cela svp?
-cpt Gemino David- U-5 de la premiére flotille-

ratou22
ratou22
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:38:55

zarralelfenoire les conteur sinifie le temps de ponpage et le temps d´inondation totale du compartiment voila.

On vous envoi de suite un destroyer a votre secour et un U de type IX qui sont les plus rapide ( 18 Know)

officier-gaetan
officier-gaetan
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:54:51

et moi je vous amene un u-boat XXI ( 19 Know)voila vous avez besoin de autre truk.

ratou22
ratou22
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:00:32

Officier-gaetan
Un type XXI ne peut aller qu´a 15 Know en surface et 16.9 en plonger alors......

Kommandant von hebrenack