CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUTES LES MEUTES

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:19:27

lwm:je vait suivre vos ordres a la lettres.et j´ai toujours la capsule de cyanure,et quelques explosifs.je ne laisserait jamais un de ces sales chiens d´ennemis,prendre mon U-Boote!
et je suis enthousiasmé a l´idée de cooperer,et d´interferer avec raptor!

pour le Reich de milles ans!

Sieg Heïl!

Sargent Vietnamien82
Kriegsmarine
U-4901

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:59:58

j´ai quitté Bordeaux,et je suis a present pres de Biaritz.les tubes sont parés.rien a signaler.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:44:29

SI jamais tous ce passaient mal je vous donne RDV
SUR LES BORT DU LAC TIPLIZT a la frontiere autrichiene cela serat notre derniere base ( en pleine montagne ) donc c´est pour cela que je vous demendent sous ordres du Furher de former des covois et de les envoyer la bas avec toutes les oeuvre d´art recuperable ainsi que tous momais et que toutes chose ayant de la valeur . Je vous le repete nous y irons que si cela tourne mal!!!!!!! ( des Bumkers sousterrain nous y attende ainsi que des caissons etanche pour mettre toutes vos affaire recoltés pour ensuite les mettre dans l´eau du lac par 600 m de fond et une fusé V1 et une V2.(ceci est tiré de l´histoire)

Kommandant von Hebrenack
ministre de la guerre pretandant a la sucssetion de notre Furher

lwm
lwm
Niveau 5
23 juin 2005 à 20:15:06

Bien von_hebrenack mais ce n´arrivera pas car nous TIENDRONS

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:38:32

bonne nouvelle!
j´ai croisé au large du Golfe de Gascogne,pres de Vila Nova De Gaïa,un sous marin ennemi.j´ai pu apercevoir celui ci.il s´agissait du E-243.nous avons tout de suite lancés 2 torpilles.l´une a eraflé son kiosque,tandis que l´autre l´a percuté de plein fouet a la poupe.l´E-243 n´est plus!je me prepare a passer le detroit de Gibraltar.l´equipage est anxieux.il redoute une attaque aérienne a tout moment.il est vrai que la Mediterranée est surement le point le plus chaud du globe!

Sargent Vietnamien82
Kriegsmarine
U-4901

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:19:50

nous somme a la hauteur de Lisbonne.plusieurs avions passent au dessus de nous.la nuit joue en notre faveur:les avions ne peuvent nous reperer.

Sargent Vietnamien82
Kriegsmarine
U-4901

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:21:55

je dois vous annoncer,non pas ma demission,mais seulement je n´aurait plus internet pendant 1 semaines!en effet je demenage,et je ne pourrait plus venir sur le forum :snif2:
mais bon je reviendrait dans 1 semaines :ok: :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:52:43

nous somme dans le Golfe De Cadix.au loin le detroit de Gibraltar.au dessus de nous une escadrille de Lancaster passent en vrombissant.

Sargent Vietnamien82
Kriegsmarine
U-4901

lwm
lwm
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:03:23

23h00, après mission

Cette nuit nous sommes allé miner toutes les banlieux Berlinoises , trois de nos hommes se sont fais tuer par des tireurs embusqués...quel malheur cette guerre!

04h30

Les russes viennent d´attaquer!Nos hommes ne veulent pas encore se replier et se battent avec une rage qui me fais même peur.
Je viens d´être touché à la jambe et je ne peux resté...un brancardié vient me cherché et je part.Je laisse mes hommes, mes enfants se battre seuls sans haut officier.

-Fin de la transmission-

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:17:35

04h00

a l´aube,nous arrivons en vu des cotes provencals.
-LCA en vue!!crie un de mes hommes,le periscope collé a l´oeil.
-les tubes sont parés!!
le silence se fait.seul le grondement sourd de l´eau.
-Angreïfen!!!criais je.
aussitot 1 torpilles fila.au loin le LCA explosa,entrainant dans son malheur 1 LCI,et 2 autres LCA.
nous coulames 12 LCA,et 5 LCI.

06h00
nous longeons les cotes afin de trouver des convois,et,ou des embarcations de debarquement...nous arrivons a la hauteur de Palavas les Flots.2 destroyer.nous les torpillons.nous en coulames 1,tandis que l´autre gravement endommagé etait cloué sur place.les survivants sauterent a l´eau.nous remontames a la surface.aussitot nous achevames les survivants a la mitrailleuse lourde,au MP40,et au Maüser.c´etaient des troupes nord africaines.nous repartimes aux nouvelles.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:26:11

euh par contre y´a un ptit probleme de chronologie la
le 24 juin les russes n´etaient pas encore a Berlin,mais seulement dans les etats baltes :question:

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:31:21

Je sait mais ya des probleme qui peuvent ce regler

Vietnan vous faite du bon boulo vous voila sous lieutent

Kommandant von Hebrenack

pour vous Lwn vous avez une place dans un bumkers du centre pour votre convalessance et on envoi votre second sur le terrrain

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:47:49

ja je suis Untersturmfuhrer!! :-d
:merci: Herr Kommandant

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:51:35

vous pouvez m´appeler ustuf,c´est moins long :lol:
bon je dois partir
a dans 2 semaines amis du IIIeme Reich

lwm
lwm
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:21:15

14h00

Je viens de me reveiller et j´ai vu me medecin, il m´a dis que la blessure nétait que superficiel et que je pourrait revenir avec mes hommes d´ici une semaine.
Je pense qu´il ne vaut pas la paine d´envoyer un officier ici, dans cette enfer!
Je continuerai a travailler avec mon ami Soldat 52 le temps que je me retablisse...

Une autre chose, Ou est le Furhrer? von_hebrenack

Je vous salus tous et bon déménagement herr ustuf!

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:25:47

Lwn le furher est quelque par dans Berlin nous ne savons pas ou

lwm
lwm
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:22:55

Mais mes hommes se demandent pourquoi il ne parle plus a la radio, pourquoi il ne vient pas nous voire etc...?
Le morale baisse de jours en jours et les russes lancent des chansons avec des paroles de morts...
Il y en a même qui se mutiles pour aller à l´infirmerie, et d´autres qui préferent se suicider plutôt de rester avec nous ou de tomber aux mains des russes!
Dites moi ce qu´il faut faire je n´en peux plus, je suis etremement fatigué et ne dors que 2h par jours a cause de leurs maudits bombardements...

Je pense que Soldat 52 à la même chose de son coté...

Mes salutations
LWM

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:40:57

---------------RAPPORT DE MISSION----------------
Navires civiles ennemis coulés :

1 Tancker de 20 000 t
4 Cargos de 6 500 t chacun
2 Navire marchand de 1 900 t chacun
Total du tonnage : 34 900 t

Navires de guerre ennemis coulés :

1 Destroyer de 1 500 t
Total du tonnage : 1 500 t

Etat du U-BOOT :
3 morts et 1 blessé grave. Les moteurs électriques bâbord et tribord sont inopérants.

Justifications de l´état du U-BOOT :
Nous avons subi 1 grenadage très violent qui a bien failli détruire pour de bon nos moteurs électriques, les mécaniciens affectés à ce poste ont tous été tués. Un officier marinier a été quant à lui gravement blessé à la tête après une onde de choc.

Nous avons demandé à Lorient du matériel et des mécaniciens pour remettre en service l´U-599 avant reprise de la mer. Notre U-Boot sera opérationnel dans 48h.

---------------RAPPORT DE MISSION----------------
vietnamien82 =>
Le commandant et ministre de la guerre, Von Hebrenack, m´a conseillé de faire équipe avec vous. Sachez que j´en serais ravi. Veuillez me transmettre votre position actuelle et mon bâtiment vous y rejoindra dans les plus brefs délais.

Veuillez croire en mes plus sincères salutations,

Signé
Le commandant de l´U-599 :
L.Raptor

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
25 juin 2005 à 15:03:23

Lwn faite tou saute j´ai bein dit tous et ensuite apres rejoingner nous au lac toplitz avac vos homme sur le chemin si vous rencontrez des ennemie tuez et masacrez les avec les plus grande soufrance possible a leur egard OU SINON BATTEZ VOUS . Nous n´avons plus non plus de nouvelle de Furher nin de son bumker.

pour vous raptor65 aller faire reparer dans le petit port grec de Perdika sur l´ile aigina dans l´ance ouest d´Athene

Kommandant von Hebrenack

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:39:04

a oui j´allais oublier le message numero 1000 c´est a dire dans voyon 1000-960= 40 messages il est pour moi car j´en profiterais pour vous dire :merci: d´avoir participé a ce topic et de lui avoir donné vie

Kommadant von Hebrenack

La vidéo du moment