Bien messieurs nous allons devoir travailler dûr pour pouvoir gagner cette guerre!
vietnamiens 82 continue à nous faire des rapports aussi detaillé, cela nous encourage et tu fais du bon trvaille! continu ta mission et informe nous dès que tu sera en vu des côtes au Sud de la France et detruit tous convoie de munitions , hommes , civils , ne laissent rien passer , sème la terreur en Méditerrané mais surtout si tu te fesais prendre alors ne les laisse pas prendre ton U-Boot , tu sais ce qu´il te resteras à faire...
De ton côté Raptor 65 tu pourrais bloquer l´approvisionement Anglais dans l´Océan Atlantique, il faut tous faire pour gagner du temps, et nous devons les prendre à leurs points faible , les convois...
Patrouille , ne t´arrete pas cherche et détruits...
Je pense qu´après la missions de vietnamien82, vous pourriez vous rencontrer tous les deux et former une solide équipe!
Je suis toujours avec toi Soldat 52, j´attend le depart de la division de Waffen SS pour reprendre nos positions perdu;
je suis en train de reunir tous les sapeurs qui nous restes et nous irons comme tu la mentionné miner tous les secteurs...
Je suis a vos ordres Von_Hebrenack...
Messieur je vous souhaites bonne chance et que dieu nous protege tous!
LWM