CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUTES LES MEUTES

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:39:37

Après deux jours de navigation dans le Golf de Gascogne, nous sommes arrivés finalement en vue de Bordeaux. Nous avons constaté rapidement que, pareillement à La Rochelle, les navires de guerre présents dans le port battent le pavillon allemand. Manifestement, Bordeaux semble encore sous la domination du Reich. Nous avons pris de nouveau une chaloupe, puis nous avons accosté mon second, moi, et quelques autres officiers mariniers au port de la ville. Nous avons été bientôt accueilli à l´état major de la 1ère armée.
Manifestement, si nous ne recevons plus de nouvelles de la part de Bordeaux, c´est que la résistance française semble vouloir pirater nos lignes de communication. Deux officiers allemand chargé de nous transmettre des documents on été abattu par un tireur embusqué alors qu´ils montaient sur Paris.

Comme prévu, j´ai séparé mon équipage en deux et j´ai également nommé mon second commandant de notre U-BOOT avec comme première mission ( approuvé par l´état major de la 1er armée) de rapporter des nouvelles de la ville de Bordeaux à Lorient par la voie plus sûre des mers. Après quoi le U-BOOT et son commandant seront officiellement sous vos ordres Monsieur le Ministre de la guerre. Quant à moi, j´ai pris le commandement de l´U-599 et j´ai engagé de nouveaux marins. Je serai prêt à reprendre la mer dès réceptions de vos ordres.

LeRaptor65
Commandant de l´U-599

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:49:00

" J´ai entendu dire qu´un de nos plus haut généraux s´était suicider sur l´ordre de notre Furhrer parce qu´il a voulu commettre un attenta..."

Il s´agit probablement du maréchal Rommel, lorsque j´étais dans les services secrets je l´ai beaucoup surveillé. Il avait depuis toujours l´âme d´un traître messieurs, cela peut arriver même aux plus grands. Honorons la mémoire de cet homme au grand génie militaire et oublions-le. Il a accepté de payer sa faute par son suicide. Que sa traîtrise ne nous fasse pas douter de notre empire !

SAUVONS LE REICH MESSIEURS !

lwm
lwm
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:33:23

Je suis d´accord avec vous raptor 65.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:11:32

Lwn et Soldat 52 ou en etes vous sur le chemin pour aller a berlin ? ??

et vous Raptor52 aller faire un tour du cote de l´espagn,e couler tous ce que vous voyez battand pavillons ennemis c´est un ordre

Kommadant von Hebrenack

soldat52
soldat52
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:38:05

Herr Kommandant, je suis a présent dans une ville qui se nomme Bad Kreuznch enfin ce n´est pas une ville mais un village.

Nous comptons regagner Berlin dans quelques jours, mes troupes sont fatigués LWN n´est pas venu avec moi.

Mes salutations distinguées.
Pas de pitié pour les traitres !
Soldat 52 et ses troupes.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:13:59

" et vous Raptor52 aller faire un tour du cote de l´espagn,e couler tous ce que vous voyez battand pavillons ennemis c´est un ordre

Kommadant von Hebrenack"

Bien mon commandant ! ( Sauf le respect que je vous dois, c´est LeRaptor 65 comme 65 millions d´années :lol: :ok: )

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
17 juin 2005 à 09:51:01

pardon raptor52 he 65 il y a eu telemetn de monde a passer sur ce topic que je melange un peut tout sauf pour ce qui sont là depuis le debut

Kommandant von Hebrenack

lwm
lwm
Niveau 5
17 juin 2005 à 11:48:49

Je suis sur la route mais je ne vais pas vite car je suis en voiture et tous les civiles fuient l´allemagne à cause des bombardements Americains...
Et puis j´avais l´option du train mais ce serait aller au suicide avec tous ces Spitfires Anglais.

Ne vous inquitez pas Soldat 52 dès que je serais arriver je vous le ferez savoir et nous pourrons nous préparer à défendre notre PATRIE!!

VIVE L´ALLEMAGNE

MES RESPECTS :lwm

lwm
lwm
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:02:58

Je démissione.

Mes excuses mais je crois que je n´ai plus ma place.

Au revoir Soldat 52 , Von Hebrenack , Kriechbaum et ceux à qui j´ai parlé sur ce topic.

LWM

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:21:31

lwm
pourquoi croyez vous que vous n´avez plus votre place ici :question: car moi je vous trouve tres bien et votre demission m´atriste le plus au monde car nous avons besoin de vous ICI
jene vous parle pas en collegue mais en Ami

Kommandant von Hebrenack
ministre de la guerre

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:16:05

alors que ce passe t´il :question: vous avez des probleme ? ?

Kommanant von hebrenack

railroad
railroad
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:05:56

:question:

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:36:35

railroad

que voulez vous :question:

Kommandant von Hebrenack

lwm
lwm
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:57:35

Désolé Von_Hebrenack , je vous apprecies tous, mais nous ne pensons differament...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:55:26

Von Hebrenack

et bah j´ai perdu mon U-4901 :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:58:27

ah oui j´oubliais je sis railroad :oui:

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:34:49

votre U-4901 :question: c´est une imatriculatio de seeunt ca c´est des petit sousmarin cotier de 12.5 metre de long et de 1.95 de large 7neud en surface et 6 en plogné . profondeur d´acrasement 30 metre et le reste c´est secondaire .

alors comme ca vous etes Kommadant d´un sseunt c´est bien vietnamien82

Kommandant von hebrenack

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:05:34

Commandant Von Hebrenack, je voulais vous faire part de mon récent retour au port de Lorient après une mission fort difficile au large des côtes espagnoles. Voici mon rapport de mission :

---------------RAPPORT DE MISSION----------------

Navires civiles ennemis coulés :

2 Cargos de 8 000 t chacun
1 Navire marchand de 1 500 t

Total du tonnage : 17 500 t

Navires de guerre ennemis coulés :

0

Total du tonnage : 0 t

Etat du U-BOOT :
Avons 5° de gîte sur tribord. Avons 2 Blessés légers et 1 mort. Notre coque s´enfonce de 4° dans l´eau. Le compresseur est détruit. Le moteur électrique tribord ne répond plus.

Justifications de l´état du U-BOOT :
Nous avons subi 3 grenadages très violents ce qui explique les 5° de gîte sur tribord et le fait que notre coque s´enfonce de 4° dans l´eau. La proue est inondée et nous avons dû fermer les portes étanches. Le compresseur a été détruis durant un grenadage. Nos deux mécaniciens se sont blessés en voulant réparer le moteur électrique tribord qui a cessé de fonctionner peu après notre arrivé sur le lieu de patrouille. Nous avons subi une tempête violente et nous déplorons la perte d´un officier marinier qui a malencontreusement glissé et qui s´est fracassé le crâne dans le Kiosque.

Demande :
Nous demandons du matériel et des hommes qualifiés pour remettre en service le U-599 avant reprise de la mer.

---------------RAPPORT DE MISSION----------------

Veuillez croire en mes plus sincères salutations,

Signé
Le commandant de l´U-599 :
L.Raptor

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:08:10

si vous le dites Herr Kommandant :question:

Untersturmfürher Kerner
Kriegsmarine-U-4901