CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUTES LES MEUTES

lwm
lwm
Niveau 5
11 juin 2005 à 16:27:51

Ca yé les premieres détonation se font entendre...Nos mines marchent à merveilles et détruisent les shermans Américains.
De plus nos soldats se battent vaillament et détruisent les vehicules blindés grace aux panzerfausts.C´est inouïe comment se battent nos hommes avec une telle agressivité!

Je reste en liaison . ..

VIVE NOTRE BELLE ALLEMAGNE

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:46:58

-----------------RAPPORT DE MISSION-------------

U-BOOT => U-557
Commandant => LeRaptor65

12 juin 1944, 3h40 du matin...

Nous sommes dans le golf de Gascogne. Les conditions météorologiques sont médiocres. La mer est haute, le brouillard commence à tomber, les averses de pluie sont violentes.
L´officier de quart et ses hommes scrutent l´horizon sur le pont, alors que les machines sont lentes. Par mesure de sécurité, j´ordonne à l´équipage de mon U-BOOT de se tenir en état d´alerte maximale, tous les hommes sont à leur poste, parés à plonger et à engager la propulsion électrique aussi vite que possible.
Nous tenons une vitesse de 3 noeuds, nous sommes à 50 Km de Lorient et nous mettons le cap à SSE en direction de la Rochelle.
Soudain, l´officier marinier au poste sonar semble détecter un contact, azimute 210, distance courte, hélice rapide, venant droit sur nous... probablment un navire de guerre !
J´ordonne la plongé immédiate à 60 m et les machines en avant toute, l´officier de quart et ses hommes descendent très vite dans le PCNO et nous plongeons.
À 40 m de la surface, nous affichons de nouveau une vitesse lente de 2 à 3 noeuds. Nous entendons nettement le bruit des hélices du contact passé rapidement au-dessus de nos têtes. Nous entendons également l’explosion sinistre de plusieurs grenades au loin. Enfin le contact disparaît, plus aucun son n´est détecté... nous poursuivons notre route lentement et toujours en plongé.

12 Juin 1944, 12h00...

La Rochelle en vue ! Nous crie l´officier de quart. Nous approchons lentement de la ville. Nous regardons les drapeaux des navires dans le port, ce sont pour la plupart des navires marchands battant le pavillon allemand. Nous nous rapprochons davantage du port, puis j´ordonne à mon second ainsi qu´à quelques autres officiers mariniers de prendre une chaloupe afin d´engager une reconnaissance plus précise des lieux, afin de confirmer que La Rochelle soit toujours de notre côté.

12 Juin 1944, 12h45...

Notre hypothèse est confirmée, La Rochelle est encore fidèle au Reich et elle semble déterminée à résister jusqu´à la fin !

Situation actuelle...

20 Km à l´ouest de La Rochelle, en attente de nouveaux ordres.

---------------TRANSMISSION TEMINEE--------------

soldat52
soldat52
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:48:22

Tout a fait vrai nous repossons l´ennemi. L´ennemi pert le controle de la situation nos soldat se donnent a fond ! Nous allons continué notre route sans probléme.

Vive le IIIeme REICH.
Soldat 52 et ses hommes.
Mes salutations distingués.

soldat52
soldat52
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:51:57

Je m´inquiéte plutot de la situation du front EST. Les Russes ne ralentissent pas il nous faut un nouveau commandant qui saura assurer son role.

lwm
lwm
Niveau 5
12 juin 2005 à 17:08:31

Je suis de votre avis Soldat 52 ! !

Nous devons penser au front de l´Est si nous ne voulons éviter la catastrophe...

Pour cela nous devons trouver au plus vite un officier pour s´occuper de cette situation plus que préoccupente.

Mes salutations et vive le Reich!!!

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:23:39

Ici le Kommandant von hebrenack

pour vous raptor62 aller faire un tour du cote de bordeaux car nous avons apris un debarquement dans le sud de la provence et il est probable qu´il soit deja a bordeau car nous n´avons plus aucune nouvelle de la kommandantur de bordeaux alors aller voir si le port est encore a nous et si non partager votre equipage en deux et prenz le controle d´un autre U-BOOT

Et pour vous deux la bataille sur le front de l´est est deja perdu donc il faut privilegié le front de l´ouest

Kommadant von Hebreanck
Ministre de la guerre

lwm
lwm
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:45:44

Von_Hebrenack je comprends les mises en oeuvre pour renforcer le front de l´Ouest mais si nous laissons ces communistes prendre de l´avance ils arriveront bien un jour devant Berlin!!

Sans vous ennuyer, il serait sage de revoir votre descision et peut-être de tenter une contre de grande envergure...
Nous avons peut-être perdu Stalingrad mais ne perdons tout de même pas espoir de voir notre drapeaux flotter au Kremlin!

A vous de voir Von-Hebrenack.

Mais vous spouvez etre sûr que je servirais éternellement notre nation!!

Mes respects à ceux qui osent encore défendre notre patrie...

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
13 juin 2005 à 00:11:55

" Ici le Kommandant von hebrenack

pour vous raptor62 aller faire un tour du cote de bordeaux car nous avons apris un debarquement dans le sud de la provence et il est probable qu´il soit deja a bordeau car nous n´avons plus aucune nouvelle de la kommandantur de bordeaux alors aller voir si le port est encore a nous et si non partager votre equipage en deux et prenz le controle d´un autre U-BOOT"

Bien reçu mon commandant, je donnerais ma vie pour le Reich !
( mais, soit dit en passant et sauf votre respect, c´est LeRaptor65)

soldat52
soldat52
Niveau 7
13 juin 2005 à 09:52:48

De plus que veux l´autre forum ? Je suis énérvé contre eux ! Devont nous les insulter dans leurs forum ? J´attends les ordres.

soldat52
soldat52
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:00:25

J´ai trouvé une autre recrue qui veut adhérer a notre groupe on verra ceci sur msn.

lwm
lwm
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:09:09

Je suis près à vous suivre sur le front de l´est soldat 52...
Je tiens à l´Allemagne et ne veux pas des communistes au Reichstag!

Mes salutations...

LWM

lwm
lwm
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:24:06

J´ai hâte de rencontrer cette nouvel recrue depuis le temps qu´on en cherchait une!

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:05:36

Berlin est entierement encerclé nous ne pouvons plus allez les aider alors tenons la france et le reich renaitra

von Hebrenack

lwm
lwm
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:43:51

Berlin est l´embleme de notre empire et il ne faut pas s´en délaisser!
Je pense qu´il faudrait créé une sorte de résistance contre les assaillants communistes...
On pourrait alors mettre un gradé qui prendrait le commandemant!
A vous de voir Von_hebrenack, soldat 52...

Mes respects
LWM

soldat52
soldat52
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:40:57

Non, impossible qui prennent Berlin je retourne mon commandant sans Berlin nous allons tous se disperser nos soldats vont se rendre, je dois me rendre a Berlin. Lwn me suivait vous ?

Nous allons crée un petit point pour rentrée a Berlin puis allons résister a l´intérieur de la ville est attendre les renforts, si le commandant Von Hebrenack nous aidera, enfin j´espére.

Mes salutations chére camarade.

lwm
lwm
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:12:09

Je vous suivrait sans hésiter!soldat 52.
Vous pouvez avoir confiance en moi.Je vais demander si on peut emmener avec nous une division Waffen SS pour assurer le maintient d´ordre à Berin.

Pour l´idée elle est très bien et j´éspère que le commandant Von_Hebrenack approuvera votre plan.

J´ai reçu un message du poste de comandemant de Lyon et les Americains ont maintenant débarqué en Provence...
Nous devons malheuresement réagir aussi la-bas...

Mes salutations.

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:17:53

allez y si vous le voulez je vous donne 400 homme et 30 penzer

lwm
lwm
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:47:37

je vous remerci . ..

soldat52
soldat52
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:57:35

Merci arriére toutes allons sauver notre magnifique pays ! Nous allons pas faire commes le général Von Paulus.

Le führer verra la puissance de notre grande armée.

LES COMMUNISTES N´ENTRERONT PAS A BERLIN ! !!

Je vais prendre la moitié de la ville et vous LWN l´autre moitié ne laisser plus l´ennemi avancé.

En provence, je pense pas qu´on peut réagir pour le moment.

Mes salutations.

lwm
lwm
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:43:47

Bien Soldat 52 je prendrai une moitié de Berlin.
Ils NE PASSERONT PLUS.
Je pars tout de suite pour l´Allemagne.
J´ai entendu dire qu´un de nos plus haut généraux s´était suicider sur l´ordre de notre Furhrer parce qu´il a voulu commettre un attenta...
Quel periode abominable!Même nos plus dévoué se rebelles.

Mes salutations...

La vidéo du moment