Mes respects commandant Von Hebrenack, je désirerais rejoindre vos forces et me battre contre les alliés. J´étais chez moi à Munich lorsque j´ai appris que nos ennemis avaient débarqué sur les plages de Normandie.
Je suis un ancien commandant de sous-marin ayant été mis en " retraite anticipée" pour être revenu seul sans son équipage et sans son bâtiment. En effet celui-ci a été grenadé et coulé le 17 mars 1941, la nuit même où, comme nous le savons tous, notre glorieuse marine a perdu deux autres de ses meilleurs commandants, Schepke et Kretschmer. J´étais avec eux et je me suis fait surprendre de la même manière par le brouillard. J’ai réussi à m´en sortir de justesse. Ayant été mis au " placard", J´ai demandé à être transféré de la marine au service secret. J´y ai travaillé de fin 1941 jusqu´au début de l´année 1943.
Je suis normalement qualifié pour commander n´importe quel classe de U-Boat et j´ai pu obtenir du haut commandement une lettre de recommandation. En outre, j´ai été décoré des médailles suivantes lors de mon service :
Croix de fer, 2e classe.
U-Boat insigne du combat.
Médaille du combat en fer.
Médaille du combat en bronze.
Le tonnage allié que j´ai pu couler est de 94 550 t.
Merci de bien vouloir m´accorder le privilège de combattre à nouveau dans la marine. En attente de votre réponse commandant Von Hebrenack.
Cordialement,
Commandant LeRaptor65