Bon sang, un raid de Marauder et de Liberator !
Alarm, Alarm, tous les pilotes à leurs appareils, les 190 et 109, décollez ! !!!
Appelez la base de sous-marins, dites leur de tirer de toutes leurs pièces, et de protéger les sous-marins, vite ! !!
Soldat He162, ramenez l´appareil au sol, vite !
Quelle est la cible des bombardiers, il faut qu´on le sache...
Heureusement que les patrouilles étaient présentes dans le coin, ah, la flak commence ses tirs de barrage...
Il faut absolument contrer l´attaque, si les sous-marins sont détruits, nous sommes fichus !
" Ici la base de Brest, la Flak commence son travail, tout le monde est à son poste, mais je crois que notre base n´est pas le cible de l´attaque américaine, Herr Kapitan ! "
Bien, je rentre en contact avec les chasseurs :
" Ici Kapitan Killer, où en êtes-vous ?
Ici Chef d´escadron, nous montons vers l´altitude des bombardiers, seront dessus d´ici 7 minutes environ.
Bien Kapitan, continuez, combien y´a-t-il d´appareils ennemis ?
On en compte une bonne cinquantaine, dont certains déjà touchés par la flak.
Bien, continuez la montée et attaquez. "
" Ici la base de Brest, les appareils passent au-dessus de nous, nous ne sommes pas la cible du bombardement.
Bien, continuez à tirer, des que les chasseurs passeront à l´attaque, le Kapitan enverra un signal, et vous stopperez tous les tirs de barrage.
A vos ordres, Herr Kapitan ! "
Soldat He162, atterrissez sur la piste.
" Ici Uhu Kilo Mike, demande autorisation d´intégration dans le circuit d´approche pour atterrissage.
Ici contrôle Brest, intégrez le circuit branche vent arrière, niveau 0-1-0, tour de piste main gauche, cap 2-5-6.
Branche vent arrière, niveau 0-1-0, cap 2-5-6, main gauche, je rentre dans le circuit Kilo Mike "