CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUTES LES MEUTES

Schtrandel
Schtrandel
Niveau 4
13 janvier 2005 à 18:07:48

Kapitaine kriechbaum!
Je n´ai PAS le mal de mer, c´est juste le dernier repas qui doit pas tres bien passer, et avec le stress de mon premier voyage...!
j´ai quand meme servi pendant 2 ans sur des destroyers americain!
Si vous voulez bien m´excuser, je crois que mon estomac n´aime pas trop les saucisses de Francfort au petit-dejeuner!

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
13 janvier 2005 à 18:30:24

Ici le Kommandant WOLF
g voudrai faire parti de le commandant de l´U-512.
G demande donc à mes supèrieur d´étudier mon gros dossier et de m´accorder ( ou de me refuser ) le commandement de l´U-512.

Merci à vous.

Kommandant WOLF

Flyingkiller
Flyingkiller
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:34:46

Bienvenue à vous, Kommandant_WOLF !
J´espère que vous ferez du bon travail.
Votre dossier n´est pas des moindres en effet, je laisse la décision au Kommandant von Hebrenack et au Kapitan kriechbaum.
Oberleutnant Miragem, comment se passe votre voyage, nous n´avons plus de vos nouvelles depuis deux jours ! !!

Kapitan Killer

miragem
miragem
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:39:30

la mer est aussi calme pour moi, je suis parti hier et tout va bien par contre il fait assez froid en mer, je dirait meme plus qu´on se les gèles ici!!! je ne peut pas tenir longtemps comme ca, je ne suis pas un marin non plus. je demanderait bien des nouvelles de flying killer et de son commandemant pour voir comment ca se passe sur la terre ferme.

je reste aussi en contact et opérationnel.

kriechbaum rester en contact avec mes ervices de renseignements mais envoyer nous un message dès qu´il y a du nouveau, vous avez ordre de continuer votre route kriechbaum
mais la prochaine fois, contacter moi pour avoir l´autorisation de quitter la base, sinon je vous retire de vos fonctions..

Oberleutnant KRIEGSHAMMER, Kommandant kriegmarine de surface/U-bumkers base sous-marines allemandes.

miragem
miragem
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:43:48

commandant WOLF, vous êtes maintenant affecter a l´U-512, veillez identifier le type de sous-marin en question. je vous souhaite la bien vennu parmi nous.
vous y serait affecter demain matin, une voiture viendra vous cherchez. pour le moment il est en répération mais il sera opérationnel dans deux ou trois jours, donc patienté encore un peu. votre équipage vous attendera la bas, taché de faire du bon boulot Kommdandant!!

Oberleutnant KRIEGSHAMMER, Kommandant kriegmarine de surface/U-bumkers base sous-marines allemandes.

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
13 janvier 2005 à 18:46:14

Merci à vous Kapitan Killer pour ces compliments sur mon dossier.G en effet servi de nombreuse fois dans la Kriegmarine avec tout le temps des félicitations de mes supèrieur.
La guerre étant commencer depuis longtemps , je sans que mon devoir est de rejoindre le front et de combattre avec mes compatriotes marin.

Kommandant WOLF
A Berlin le 13/01.

miragem
miragem
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:57:27

rectification pour le Kommandant WOLF, votre train vous attends et non votre voiture, le départ est prévu pour 8h demain matin,a la gare de berlin direction Héligoland NORDSEE III
une base sous-mairine qui acceuil votre U-boot.
cela vous conviez-t-il?

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:01:21

miragem QUI EST LE CHEF CE N´AIT PAS VOUS QUI DEVEZ DECIDER C´EST MOI MAIS BON C´EST DACORDE POUR VOUS Kommandant Wolk

je veut de la dicipline miragem et un respect des grade nom de dieux

Kommandant von hebrenack ministaire de la kreigsùarin

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:01:34

Je vous remercie Oberleutnant Miragem.
Le U-512 est un XIIC.
je sui deja pret a partir pour retrouver mon vaisseau.

Kommandant Wolf

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:06:46

Sauf votre respect Oberleutnant KRIEGSHAMMER,ma mission a eté ordonnée par le Kommandant von hebrenack.
Aussi il me parait un peu precoce d´affecter un vaisseau de type ix C au kommandant Wolf sans connaitre l´experience de ce dernier en terme de commandement de Uboot!
Je demande au prealable une enquete sur le kommandant Wolf avant tout nouvelle affectation.
j´attends votre avis Kommandant von Hebrenack.
Je vais proceder a une navigation de surface, les anglais ont l air d etre fatigués ces temps cis.J´attends les ordres.
Kommandant Kriechbaum

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:07:35

Kommandant Hebrenack ( salut militaire ) .
Je suis desoler pour avoir provoquer ce petit probleme d mon ariver.

Kommandant WOLF

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:15:29

Vous avez tout a fait raison , Kommandant Kriechbaum . C´est pourquoi , j´accepte volontier qu´on teste mes capacitées de Commandement .

Kommandant WOLF

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:46:39

kriechbaum ne prenez aucum risque stop pas de combat stop ramenez le plus grand nombre de renseignement stop

Kommandant_WOLF ici le Kommandant von hebrenack du ministaire de a kreigsmarin ( haut commandement ) allez vous presenter au port militaire de brest au plus vite et la on vous ferat faire des teste d´aptitude a la navigation de combat

Oberleutnant KRIEGSHAMMER, Kommandant kriegmarine de surface/U-bumkers base sous-marines allemandes avant de prendre une dissision contacter le kapitan killer qui lui a mais pouvoir lors de mon absence donc je veux dire qu il n´y a que mes odres et les ordre du kapintan killer lors de mon absence qui sont valide.

Kommandant von Hebrenack
ministaire de la kreigsmarin
( haut commandement)

Flyingkiller
Flyingkiller
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:08:35

Yavohl Herr Kommandant !
Je rappelle que l´Oberleutnant est mon seocnd respectif, il peut prendre des décisions avec mon accord.
Comme tout le monde part, je veux quand même un rapport assez quotidien si possible, évidemment.
Kommandant Wolf, et Kommandant kriechbaum, je compte sur vous.

Les pilotes de la Luftwaffe remportent de belles victoires ces temps-ci, leur moral est au plus haut. Les bunkers sont fabriqués et consolidés.
Nous avons pu les testé aujourd´hui même, lors d´une attaque de Tempest-rocket. Un Tempest détruit, le pilote retenu prisonnier. Nous avons perdu un canon de 20, et un de 88. Ils seront remplacés par ceux de réserve, que l´Oberleutnant et moi avons pris soin de faire.
Quatre servants tués, 6 bléssés. Un Bf109 endommagé, mais réparable, état B+.

Kapitan Killer

miragem
miragem
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:25:41

je penssait que le rapport sur le commandant Wolf avait été étudier mais j´ai du sauter une étape je crois mais bon tout le monde peu se tromper.

je tiens a m´excuser au près de mon supérieur le
Kommandant von Hebrenack ainsi qu´aux Kommandant Wolf, et Kommandant kriechbaum,

je vous rappele que vous ne devez faire aucune tentative de poursuite ou d´attaque sans ma permission, cela serait trop risqué

kapitain killer, merci de me laisser prendre des décisions quand vous n´etes pas la, j´en ferait de meme pour vous si je ne suis pas la. mais il ne faut pas non plus soccuper des affaires des autres.

Oberleutnant KRIEGSHAMMER, Kommandant kriegmarine de surface/U-bumkers base sous-marines allemandes

miragem
miragem
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:31:40

a tout les commandants de U-boot, veuillé m´ informé de votre position, de votre intention et veillé vous identifier a chaque fois, car ici, on ne permet pas les fuites!!!!

autrement bonne chasse aux rosbifs ! !!

Oberleutnant KRIEGSHAMMER, Kommandant kriegmarine von Oberfläche/U-bumkers deutsch Unterwassergrundlagen

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:56:57

A vos ordres Kommandant von Hebrenack.Je suis sur les lieux.
Le soldat schtrandel a du mal a supporter la nourriture a bord du rafiot,mais il devra s y faire.
Je suis en observation,la coté anglaise est realtivement calme,j ai cependant du devier mon cap , une corvette de reconnaissance est passée pas loin de nous.
j en profite pour recharger les batteries avec les diesels.
cette nuit a l´air calme,je vais me reposer et demander au chef de controler le navire durant qqs heures.
A vos ordres Kommandant von Hebrenack

Flyingkiller
Flyingkiller
Niveau 6
14 janvier 2005 à 10:02:42

Ici Kapitan Killer, prévenez moi des horaires ou vous ne bougez plus, ou vous ne faites plus aucune reconnaissance. J´enverrez des appareils de reconnaissance F-156 Storch, Fw200 Condor et Bv141 Assymetric.
Il ne faut surtout pas relâcher ces missions, donnez moi les horaires d´arrêt de vos hommes, et j´enverrais mes avions.

Kapitan Killer

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:26:21

Bien reçu Kapitan Killer
Je me trouve actuellement au niveau de Norwich.
niveau de gasoil : 3/4 plein
niveau de vivres : encore 1 semaine environ.
Je suis obligé de naviguer a profondeur periscopique la journée,car les rosbifs ont pas mal d´avions patrouilleurs!
Decidez vous car mes hommes s impatientent sur cette mission trop calme pour eux
j´attends les ordres.

Kommandant_WOLF
Kommandant_WOLF
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:38:11

Ici le Kommandant WOLF , J´ai pris ce matin le premier train pour Brest. La journée dans le train a était agréable.
J´arriverai donc à Brest dans environ 2 Heure.

Kommandant WOLF