Quelqu´un aurait-il un lien sur les ss marins de la première GM? Car je ne trouve rien dessus....
The_RedBurn
Niveau 1
06 octobre 2004 à 16:14:47
Essaie ceci: http://members.fortunecity.se/mikaelxii/ww1/Germany/fleet/uboot.html Sinon tu peux taper submarine 1918 dans google.
Eno
Niveau 8
06 octobre 2004 à 23:53:01
pour les sous marins de la premiere guerre ya un bon livre chez tallandier
SOUS MARINS la fascinante aventure des guerriers du silence ( 1776 - 2002 )
par Dr ROBERT et D.Ballard
padpololo
Niveau 7
12 octobre 2004 à 11:02:20
Eno t a lu les bouquins de dimercurio??? genre oeration seawolf?? Franchement j ai lu les 7 ou 8 bouquin de lui, tout n est pas bon mais ca se lit tres bien quand on est passionné comme toi et moi. Jte les conseille mais jte previens que se sont des romans et non des bouquins historiques. Voili Voilou. On est les seul a posté regulierement sur ce topic et jsuis content de rencontré des passionné. Tu as l air plus callé que mois sur les sous marins de la 2nd guerre mondiale et j en apprends aussi grace a toi.
faucheuz
Niveau 7
02 novembre 2004 à 17:53:09
Moi aussi je suis un passionné ! mais je connais principalement ke les sub de 2 eme guerre... D´ou mon projet depuis 2ans et demi : J´ecri un roman... Mais je vous dit pas de koi ca parle ! seulement ke c une histoire de loups qui chassent du gibier...
Eno
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:15:26
j´irai voir a virgin pour les bouquins un petit roman ne peut pas faire de mal
d´ailleur DAS BOOT de base cest un roman
merci de conseil
porsche20
Niveau 3
03 novembre 2004 à 00:51:51
tous qu´il y a à savoir ces que les sous-marin de la premiére GM sont des boites à sardine
le_petit_titin
Niveau 4
03 novembre 2004 à 12:39:52
moi aussi j ai plien de roman de dimercurio ils sont trop bien avec les missile vortex les tigershark et tout et je mis connai pas mal sur les sous-marin de la seconde guerre mondiale j ai trop envie d jouer a siment hunter 3 ils va etre trop cool
faucheuz
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:39:44
J´en ai marre d´attendre ! Je veux jouer now ! J´en ai marre d´attendre ! Je veux jouer now ! J´en ai marre d´attendre ! Je veux jouer now ! J´en ai marre d´attendre ! Je veux jouer now ! J´en ai marre d´attendre ! Je veux jouer now ! et aussi : J´en ai marre d´attendre ! Je veux jouer now ! voila...snif je v pleurer...
elektroboot
Niveau 4
03 novembre 2004 à 21:24:16
Daccord, c des boîtes à sardines, mais célèbres pour le tonnage coulé... A ne pas négliger!
faucheuz
Niveau 7
04 novembre 2004 à 13:24:46
Bien dit ! ( nosaure)
MASHPRO
Niveau 4
14 janvier 2005 à 13:32:24
eno, je veux bien que das boot soit un roman mais il a été écrit par un corespondant de guerre qui a bien effectué une patrouille à bord d´un uboot et qui a éssayé de le retranscrire fidelement donc à mon humble avis c´est un melange de roman et de reportage qui me semble proche de la réalité . bye