CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question :)

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
19 juillet 2004 à 11:53:54

Je viens de voir la vidéo de UBI soft, et.... horreur! :peur: ; l´équipage ( allemand? :lol: ) parle un anglais " impecable"! Savez-vous si différentes langues seront dispo ds ce jeu?

Ah, aut´chose :) ; quel est le modèle présenté ds la démo? ( = de ss marins).

dam3
dam3
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:58:53

moi j´aime bien l´anglais :content:

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
19 juillet 2004 à 15:47:31

Il est vrai que l´anglais est une bien belle langue, mais je ne pense pas que tous les sous-mariniers allemands la maîtrisait! :-p

Eno
Eno
Niveau 8
19 juillet 2004 à 16:39:46

dans la video de demo du jeu c un VII
par contre ca declinaison je ne pourrais pas te dire

par contre cest pas un VII/c sinon il aurait de mitraillette et un canon de DCA

le type VII est le sous marins qui a été produit en masse donc en general on retrouve que lui
le IX etait un sous marins a long rayon d´action et il venait se baigner dans les eaux des cotes americaines
petites anecdotes le plus grand tonnage coulé pendant la guerre a été fait le long des cotes americaine grace a une patrouille de 4 à 7 IX lol ! !

meme de nuit cetait facile les destroyers americains patrouiller toujours au meme endroit et aux memes moment une vrai horloge suisse les commandant de sous marins navait qua se rapprocher des cotes et l´heure voulu et coulait les cargo et petrolier qui passait devant eux et ct facile car les cotes americaines etaient illuminers des grandes enseignes lampes etc etc donc les navires se voyait comme en contre jour

Eno
Eno
Niveau 8
19 juillet 2004 à 16:41:23

detrompe troi elekrobot

les allemands enfin au moins le capitaine le second
le second de quart et le radio
parlaient l´anglais pour comprendre les messages meme crypté yavait toujours quelqu´un sachant parler anglais

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
19 juillet 2004 à 17:48:44

T´inkiète, je te crois. Mais je trouve que cela seraît vraiment dommage d´avoir tout en anglais! Et alors, adieu le réalisme! :malade:

Eno
Eno
Niveau 8
19 juillet 2004 à 19:04:59

bah tu sais la langue na un peu rien a voir

on a tous jouer a silent hunter 2 en anglais voir en allemand
et on c tous eclaté

puis je vais te dire a part les messages radio qui sont largements comprehensible
on lit pas beaucoup on retient jusqu´il faut faire pis voila

puis en fait si on voulait du 100 % realisme !
vu qu´on est a bord d´un uboot TOUT LE JEU DEVRAIT ETRE EN ALLEMAND :lol:

Eno
Eno
Niveau 8
19 juillet 2004 à 19:06:58

ah oui par contre j´ai l´impression qu´il va toujours manquer les contres mesures

les uboots en été doté cetait des long tubes qui fesait un bruit affreux censé detourné les destroyer
et ca marchait sauf pour un operateur sonar qui les reconnaissait

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
19 juillet 2004 à 21:17:54

Si je me plain autant de ces voix en anglais, c´est surtout par ce que ça fait vraiment bizzare d´attaquer des " compatriotes"! :rire: On pourrait se dire qu´il sagit alors de " mutins", qui, en s´emparant , je ne sais par quel miracle, d´un U-boote, se venge de leur patrie!!!

Je délire, mais depuis que g vue le résumé de U-571....!!!!! ( sur sub-scope)

:bye:

Eno
Eno
Niveau 8
21 juillet 2004 à 02:52:06

u 571 . ...le meilleur anachronisme au monde !

les amerloques etaient meme pas en guerre ! !a l´epoque de l´histoire mdr

deplus jamais les amerloques on lancé une tel mission c les anglais qui se tapaient ce genre de boulot

nan nan ils ont pas du tout tiréééééééééééééééééé la couverture sur leur petit nombril du monde

hé au fait coco a SH2 tu as les voix en allemands et anglais !

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
21 juillet 2004 à 20:05:53

Je sais mais c en voyant la vidéo que g eu peur... De plus, Ubi a dit que ça serait un jeu " Grand publique". Et comme je connaît beaucoup de monde qui s´en foutrerait(mais alors là!) royalement de piloter un U-boote, avec un équipage anglophone à 100% voix . .. Silent hunter est vraiment une très bonne simulation de ss marins! Qu´on ne gâche pas ce plaisir, simplement pour mieux vendre! :snif:

elektroboot
elektroboot
Niveau 4
21 juillet 2004 à 20:08:07

Dsl pour la coquille!!! :salut:

Eno
Eno
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:24:13

en proportion

langue la plus parlé aux monde : le chinois
2 Anglais
3 Hindi et Urdu
4 espagnol
5 russe

en 10 francais
en 12 allemand

donc tu vois heureusement que le jeu pourrais etre en anglais pour ma part je ne connais ni au chinois ni a hindi / urdu ( indes )

crabe3
crabe3
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:24:21

Salut;juste une remarque.G trouvé l´utilisation de l´hydrophone plutot bidon dans SH2.Je m´explique;a chaque fois qu´un navire ou convoi est detecté,un point s´affiche sur la carte avec la direction prise par les navires detectés.C trop facile et le suspens disparait,avec toutes ces indications,facile de manoeuvrer et trouver la position ideal pour tirer une torpille.Personnelement je pense que si SH3 propose une option " realiste" de l´utilisation hydrophone nous obligeant a localiser a l´ecoute sans c foutus points qui rendent la detection hydrophonique obsolete!!Imaginons;un message radio nous donne un route a suivre pour intercepter un convoi,on se rend dans la zone et si rien ne se manifeste(en visuel) au bout d´un certain temps on peut choisir d´ effectuer une plongée et en service silentieux faire des test a l´hydro.Je sais , le risque c de passer du temp mais la patience et aussi une arme redoutable.Idem pour le calcul des routes(la je vais un peu loin)le sextan pourrait etre de mise pour se localiser sur un carte!!un vrais Das Boot koi!Les option SH2 seraient quand meme la pour les profanes et les petit fénéants!! :lol:

Eno
Eno
Niveau 8
22 juillet 2004 à 19:52:10

heu . ..ca y est deja dans SH2 si t en plongé ta que la direction d´ou le son provient

crabe3
crabe3
Niveau 8
22 juillet 2004 à 21:35:48

Heu... C bien pour ca , tu as la direction de provenance du son et la direction que prend la futur cible ´elle s´eloigne ou se rapproche tu le vois sur l ecran et c pas a toi de localiser et de la pointer sur une carte" alors que SH2 te le dis . Alors pas de grande difficulté , tu as l´information auto par le gars qui est a l´hydrophone;j´espere que tu vois ce que je veux dire,sinon c pas grave. :cool:

Eno
Eno
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:16:06

heu nan ta pas de point
ta juste une sorte d´angle blanc superposé si ya plusieurs bateau mais en aucun je vois des point

La vidéo du moment