Bonjour a tous,
voilà j´ai un problemme avec l´ADSL :
- j´habite dans un vieille immeuble, la ligne téléphonique est completement pourrite (52 décibel, pour les pointus)
- je suis loin du noeud de raccordement : 3,5 km (sa m´a d´ailleurs toujours étonné étant donné que j´habite paris, j´ai beau avoir demandé à Free...)
Donc je vais passer chez Noos : LE CABLE. Là ou j´étais, avant Free, puisque maintenant y´a aussi le téléphone illimité. Offre 4 Méga c´est partit, c´est pas encore les 20 mégas voir plus que certains ont, mais c´est deja mieux que mon 512, disons un peu plus...
Donc au moment de l´abonnement noos insère une petite phrase, je me pose quelque questions, voilà "l´offre" :
Portabilité du numéro
25 €
Si vous souhaitez garder votre numéro France Telecom (uniquement)
Voilà donc ma question :
Est-ce que je peux en, faisant cela, résilier mon abonnement France Telecom ? En gros avec les 25euros noos aurait acheter le numéro (014......). Ou je dois payer l´abonnement noos et l´abonnement France télécom (que j´ai gardé avec free, parce que le 08.... ca nous plaisais pô)
Et j´en profite pour poser une question un peu plus technique :
Comment cela se pose pour le téléphone ? J´y connais rien.
Si noos fait sa, ma ligne passera par ou ? Si je peux résilier l´abonnement France Telecom, sa se passe comment ?
Enfin bon je me pose des question surtout pour ne pas me faire avoir en fait.
Merci beaucoup pour vos réponses.
6tron
PS : J´ai chercher et j´ai pas trouver de post semblables, mais je l´avoue j´ai jamais été un grand chercheur je trouve jamais rien. Pourtant j´imagine que beaucoup de gens se pose cette question et pas seulement pour noos. Donc j´ai essayé de faire un post propre pour que sa serve a d´autre.