Bonjour à tous.
Depuis deux semaines je suis envahit de publicités contre lesquelles je ne peux absoluement RIEN faire.. ca a commencé avec Spyaxe, un logiciel anti espion payant qui a squatter mon ordinateur sans que j´ai rien demandé.
Il aparaissai un icone rouge sur l´icone de mis a jours windows dans les tâches en cours d´éxécution en bas a droite de l´écran, au moindre clique ca m´envoyait sur une page de pub.
Même en désinstallant le logiciel revenait, alors j´ai utilisé plusieurs logiciels anti espion (ad ware, spysweeper) et anti virus et puis spy axe a disparu..
cependant maintenant ya autre choses. Dés que je démare ma conexion internet, un icone s´affiche en bas a droite et clignote. si je clique dessus il s´en va en affichant une page de pub, mais quoique je fasse, il y a régulièrement (toute les 10 minutes) une page de pubs qui s´affiche sous internet explorer (alors que j´utilise firefox).. les 3/4 du temps pages de pubs pour des logiciels anti espions payants.. et parfois des pages de pubs pour rencontres pour adultes.
et c´est vraiment trés lourds, j´ai beau lancé tout mes logiciels anti espion, anti virus, tout néttoyer , enlevé tout els logiciels au démarage avec msconfig, ces pubs et cette icone clignotant reviennent sans arrêt.
Si vous avez des conseils, des logiciels a proposés quoique ce soit ce serais vraiment vraiment génial de votre part parceque je commence a en avoir marre..
merci d´avance