En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de savoir
gamer_power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:25:23
J´aimerais savoir comment faire une animation flash ! esce que sa se fat avec un logiciel ? ou sa prend des noticion de programation ? si vous comprené pas je parle de video du genre de Newgrounds.com (exemple laaaaaaaa) eet jaimerais aussi savoir faire des petit jeu flash du genre de www.mofunzone.com merci beacoup beaucoup beacoup beacoup
gamer_power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:03:47
svp c vrm important masi je vous laisse juste qua demain matin je compren que yé tard moi yé 20:01 svp ya quelqun qui sait ou qui connait un site ou y´explqiue ou quelque chose merci? merci beacoup beaucoup
PS : jai oublié de preciser que j´étais capable de faire des video avec windows movie maker et que je suis quand meme bon (pour un débutant si on veut... ) mon site si sa intéresse quelqun www.jggproduction.c.la !!
pour le reste, http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cr%C3%A9er+une+animation+Flash&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
gamer_power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:43:57
merci 1000 fois SockeT !!
si vous avez encore d´autre lien sa serait bien tk salut et encore merci !!
gamer_power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 03:50:29
dsl jai cru voir que les créateur de Video flahs coute de l´argent ? esce que quelqun connaitrait un ´´feseur´´ d´animation flahs gratuit svp jai pas vrm envie de payer... merci bcp bcp bcp