CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-+-Double Connection MSN-+-

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:39:43

Saslut a tous !
j´aimerais savoir un logiciel qui me permetrait de me connecté a partir d´un meme ordi sur 2 sessions MSN en meme temp !
merci d´avance :ok:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:42:45

je sais ,je voudrais genre : me connecter sur mon adresse a moi et me connecté sur ele de ma soeur en meme temp sur la meme ordinateur !!

tonio2005
tonio2005
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:45:32

Tu peux mais faut que tu te connectes sur un msn qui est pas la meme version ... Par exemple tu peux te connecter avec XX@hotmail.com sur une version plutot récente et avec XXXX@hotmail.com sur une version plue ancienne normalement sa devrait le faire je pense....

preuves
preuves
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:45:46

Kruzenshtern :d) T´as dû mal comprendre la question ...

gamer_power :d) Oui c´est possible de se connecter sur 2 sessions MSN sur le même ordi, le plus simple c´est via Trillian tu te fais différents profil MSN et tu les connecte, ou bien plus simple c´est si tu as Windows Messenger et MSNM là tu peux aussi avoir deux sessions.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:48:20

jai rien compris masi je vasi essayer avec windows mssenger !!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:54:08

Il peut parfois être utile, ne serait-ce que pour séparer les amis rencontrés IRL de ceux rencontrés dans la vraie vie, de posséder deux comptes MSN différents . Cependant, MSN Messenger ne permet pas la connexion de ces deux comptes, voir plus, simultanée, ce qui peut parfois s´avérer très gênant .
Il y a bien entendu la parade de connecter un compte sur MSN Messenger, et un autre sur un logiciel alternatif permettant de se connecter au réseau MSN, mais c´est assez peu pratique .
Un patch pour MSN permet de pouvoir le lancer deux fois, et donc, de connecter deux comptes MSN différents, il peut être téléchargé ici http://downloads.mess.be/downloads/polygamy/msnpolygamy-universalpatch (www.mess.be).zip

Une fois le fichier téléchargé, vous êtes en possession d´un fichier « .zip », il s´agit d´un fichier compressé, permettant un téléchargement plus rapide . Pour le décompresser, vous pouvez utiliser WinRAR http://files5.rarlab.com/rar/wrar351fr.exe
Une fois l´archive décompressée, exécutez le fichier « msn_messenger_polygamy_5.exe », puis acceptez la licence qui s´affiche .
Dans la boîte de dialogue venant de s´ouvrir, pressez le bouton « Apply patch » : Une boîte de dialogue vous annonçant que le fichier n´est pas trouvé s´affiche, cliquez sur « Oui » . Vous devez désormais rechercher manuellement le fichier exécutable de MSN Messenger, par défaut, il se trouve dans C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe .
Une message vous confirmant que le patchage est réussi s´affiche : vous pouvez lancer autant de fois que vous voulez MSN Messenger .

Attention, il est possible que, selon la version de MSN Messenger que vous utilisez, le patch MSN Polygamy ne fonctionne pas ! Si tel est le cas, je vous conseille de télécharger A-Patch pour MSN Messenger ici :
http://apatch.ikhost.com/files/index.php?ACT=dl&id=2
Son utilisation est très simple : il vous suffit d´exécuter l´utilitaire d´installation, puis vous pourrez choisir parmi de nombreuses options de personnalisation de MSN Messenger la possibilité de lancer MSN Messenger autant de fois que vous le voulez, et donc, la possibilité de connecter de nombreux comptes simultanément .

kiking78
kiking78
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:50:38

Moi j´ai deux adresses msn et je vais sur les 2 en memes temp :) , faut un logiciel speciale plygamie msn , essaye sa google

Yling
Yling
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:25:29

séparer les amis rencontrés IRL de ceux rencontrés dans la vraie vie, :g) IRL et vraie vie c´est pas la même chose ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:54:34

Si, effectivement, c´est une erreur ^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:55:35

A 22h, je dirais plutôt que tu commenais à t´endormir ^^

sado77
sado77
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:46:26

Il te suffit de télécharger Penguin Messenger ( Google t´aidera ) et là tu pourras ouvrir autant de session MSN que tu voudras...
L´interface change légèrement :
Pinguin en bas a droite, petits bonhommes MSN devenus petits pinguins et quelques petits détails.

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
06 janvier 2006 à 22:42:12

oui c´est possible j´ai le logiciel pour

auzibilly
auzibilly
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:23:50

Patch Polygamie pour msn messenger...

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:01:50

euh ya bc plus simple...
suffit de prendre msn 7.5

tu double clik 2 fois sur ton icone msn7.5
t´as deux fenêtre qui s´ouvrent, tu rentre un adresse différente dans chaque et voili

sur que sa marche je le fais presque tt les jours :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment