CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec quelqu'un je suis la....

thewizzard92
thewizzard92
Niveau 1
04 janvier 2006 à 12:57:36

Vous avez un problème avec une personnes (des photos de vous sans que vous avez accepter...etc) je m´occupe de tout contacter moi a thewizzard92@hotmail.fr je peux supprimer un site envoyer un virus dévastateur sur l´ordi de la victime.....

preuves
preuves
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:02:12

Tu peux supprimer un site comme ça. Ben voyons :sarcastic:

Permet-moi de douter de la vercité de tes propos, un pseudo de 1 jour et 1 message et ce sujet, tout cela ça ne fait pas très crédible, hein.
Tu me comprendras, j´espère ...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:13:24

Eh bien moi, je peux tuer quelqu´un, envoyez-moi un message, et je lui envoie un virus ! Euh non, on n´est pas danns le livre "L´ordinatueur" ^^
Non mais franchement, tu as une conscience ?
Si tu sais réellement faire ça [ Ce dont je doute, essaie de supprimer la FaQ de ce forum, elle est hebergée chez Free.fr, le mot de passe n´est pas conservée dans mon logiciel FTP, m´enfin, à supposer que tu puisse passer un routeur et Zone Alarm, bien sûr ] ], il est d´une connerie pure et simple de permettre à n´importe qui de faire cela, tiens :
"Aide-moi, y´a un certain Sebastien Pissavy il m´envoie des emails d´insultes, il me menance, peux-tu supprimer son site ?
Son email : pissavy@jeuxvideo.com
Son site : www.jeuxvideo.com"
Plus sérieusement, c´est vraiment du pur n´importe quoi ...

ergheiz87
ergheiz87
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:15:35

Bon, d´ici a supprimer un site comme jeuxvideo.com ...
Mais essaye deja de supprimer un forum phpbb...

kiking78
kiking78
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:17:21

Essaye d´abord de cree un virus puis apres on verat ouai ....

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:21:51

Mais non kiking, tu comprend pas, c´est plus simple de taper "virus" dans google ...

Yling
Yling
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:59:34

Vous comprenez pas, the wizzard, c´est un sorcier, il fait ça par magie !

Incendio, avada- kedavra site web !! !

ORDITUEUR
ORDITUEUR
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:44:58

Quoi ?! ?
Quelqun a parlé d´ordinateur tueur ?! ?
A votre service ^^

PS : Un chocolat pour celui qui devine qui c´est :-p

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:00:00

Zeewolf, presque sûr ^^
Je sais qu´il a des pseudos assez anciens, il a posté avec le pseudo "Zeewolf" a 15h 42, ce qui colle parfaitement ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:46:46

Bon ça va vous avez gagné :nah:

PS: Désolé Ultra mais je dois envoyer le chocolat à nez-fast vu qu´il a répondu avant toi :-p

Yling
Yling
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:29:52

Du milka ^^ ?

thewizzard92
thewizzard92
Niveau 1
06 janvier 2006 à 17:14:59

Vous voulez un virus, aucun problème tu veux que je désinstalle ton disque dur, ton écran, ton clavier, ta souris ou windows????
Et réfléchissez 30 secondes je vais pas supprimer un site comme sa je vais demander des infos au demandeur si quelqu´un a un réel problème il m´enverras des infos du site a pénétrer ou du virus a envoyer a quelqu´un....par exemple le gars qui va me dire l´administrateur du forum pourrit.*forumactif*co a mis des photos de moi et je ne suis pas d´accord je lui est demander d´enlever les photos il ne veut pas bah moi je demande des infos aux gars qui me demande d´enlever les photos ensuite je sympathise avec la victime et j´entre sur son forum...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:17:57

Vas-y, désinstalle d´abord l´écran de ton propre PC, tu as sans doute un programme qui lui permet de s´allumer, fouille dans "Tous les programmes" ...

Yling
Yling
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:20:15

C´est ca, vas-y, désinstalle mon ecran !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:37:20

Bon, puisque je suis très gentil, je vais t´aider :
N´essaie pas de désinstaller mon clavier et ma souris, je n´ai rien installé pour qu´ils fonctionnent, donc tu ne parviendras pas à désinstaller quelque chose qui n´est pas installée ... et sache que c´est comme ça pour tous les claviers et toutes les souris .
Ensuite, l´écran, j´avoue que ça c´est assez balèze, je rêve de te voir désinstaller mon écran !
A la limite, le pilote de la carte graphique, mais l´écran ...
Et puis, plutôt que de désinstaller un éventuel Windows, formate le disque dur, c´est plus simple, bien plus simple même que de désinstaller Windows, puis un autre système d´exploitation [ Oui, tout le monde n´a pas acheté son PC tout prêt à Auchan, avec montage, installation de Windows et d´Office, certains ont aussi installer un autre système d´exploitation, donc désinstaller Windows, ça ne pénalise pas tout le monde .
Aussi, sache qu´il existe autre chose que les PC : Les Mac ! Et Windows sur Mac, ça n´existe pas, tu aurais été plus cohérent en disant "Je désinstalle le système d´exploitation" .
Mon disque dur, tu fais comment pour le "désinstaller" ? Tu t´infiltre une nuit dans ma maison, débranche l´alimentation du disque dur, enlève la carte graphique de son emplacement et débranche le clavier et la souris ?
Aussi, ce n´est pas en sympathisant avec quelqu´un que tu sauras supprimer un forum-actif .

Yling
Yling
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:43:47

A mon tour, moi j´ai un portable, alors pour débrancher le clavier, quand a l´écran j´ai rien installé, et puis, j´ai pas de souris,et j´ai linux, et mon disque dur, comment tu veux le formatter ? Avec tes virus tirés de google ?A vant de te la petter comme ça, apprends a te servir d´un ordinateur !E t puis, tu utillise quoi pour supprimer les sites ?L a corbeille windows ?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:48:20

Il ne parle pas de ce que vous pensez à mon avis. Il parle de virus très petits, des virus qui se trouve dans un fichier .dat
C´est très facile à faire et ça permet en effet de désinstaller l´écran, la souris etc... De là à dire que tu peux tout faire grâe à ça, uh uh...

Yling
Yling
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:56:41

Désinstaller l´écran ? Ca fait quoi ? Il s´allume plus ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:57:06

Je sais bien Zeewolf, mais pour me répondre, il devrait m´expliquer comment son virus fonctionne, ce qu´il aura du mal à faire ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:57:08

A ton avis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux