Bon, puisque je suis très gentil, je vais t´aider :
N´essaie pas de désinstaller mon clavier et ma souris, je n´ai rien installé pour qu´ils fonctionnent, donc tu ne parviendras pas à désinstaller quelque chose qui n´est pas installée ... et sache que c´est comme ça pour tous les claviers et toutes les souris .
Ensuite, l´écran, j´avoue que ça c´est assez balèze, je rêve de te voir désinstaller mon écran !
A la limite, le pilote de la carte graphique, mais l´écran ...
Et puis, plutôt que de désinstaller un éventuel Windows, formate le disque dur, c´est plus simple, bien plus simple même que de désinstaller Windows, puis un autre système d´exploitation [ Oui, tout le monde n´a pas acheté son PC tout prêt à Auchan, avec montage, installation de Windows et d´Office, certains ont aussi installer un autre système d´exploitation, donc désinstaller Windows, ça ne pénalise pas tout le monde .
Aussi, sache qu´il existe autre chose que les PC : Les Mac ! Et Windows sur Mac, ça n´existe pas, tu aurais été plus cohérent en disant "Je désinstalle le système d´exploitation" .
Mon disque dur, tu fais comment pour le "désinstaller" ? Tu t´infiltre une nuit dans ma maison, débranche l´alimentation du disque dur, enlève la carte graphique de son emplacement et débranche le clavier et la souris ?
Aussi, ce n´est pas en sympathisant avec quelqu´un que tu sauras supprimer un forum-actif .