Bonjour !
Voilà depuis ce matin, j´ai un problème, d´où le titre du topic. ^^
Je m´installe donc confortablement devant mon ordi, et je commence à naviguer sur internet. 15 minutes plus tard, mon pc plante, je me dis tout simplement que je dois le redemarrer car il a tourné toute la nuit avec un certain logiciel.
Je me reconnecte donc après ce reboot, 15 minutes plus tard, même problème.
Ma musique se coupe, mes appliquations ne repondent plus, en gros je ne peux rien faire. Je mets donc, 15 minutes de plus à essayer tant bien que mal à eteindre tous mes programmes et de redemarrer pour… en arriver au même resultat 15 minutes plus tard. -_-
Je decide donc de faire une analyse anti-virus, sans etre connecté à Internet (tout roule quand je ne suis pas connecté), je constate que 6 fichiers sont "potentiellement infectés" dans tout mon systéme (C:/WINDOWS32), je les supprimes.
Je redemarre, je me reconnecte, et je vous ecrit, MSN a planté pendant que je tapais, et si je reduis cette fenêtre, il arrivera le même problème à Firefox.
Mon pc plante donc, avec 4, voir 3 appliquations, firefox, AOL, MSN, Lecteur Windows Média, bizarre non ?
Peut-être s´agit-il tout simplement d´un spyware, mais j´ai supprimé le programme "Anti-Spywares" pendant les vacances d´été car il me saoulait à tout le temps envoyer des requêtes et de me supprimer MSN +, peut-être dois-je le retelecharger pour faire une analyse ?
J´attends vos avis et vos conseils, moi je redemarre, je ne sais pas du tout si ce message va se poster ou pas, merci, au revoir.