En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme connexion réseau
Devil-Sasuke
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:09:09
voila j´ai un problème qui revient de plus en plus souvent. Kan je suis sur le net des fois j´ai internet qui se déconnecteje n´arrive plus a surfer puis j´ai une page blanche qui arrive avec marqué impossible de trouver le serveur .
Ensuite kan je fais panneau de configuration puis connexions réseau etr que j´essaye de cliquer sur connexion local 2 ou connexion internet mon ordi bugge et je suis obligé de fermer le programme .
Quelqun peut til m´aider?
chevalpoulchips
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:11:08
Est-ce que ton pare-feu est à jour? quel anti-virus utilise-t-u?
Devil-Sasuke
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:27:31
j´utilise AVG comme antivirus ainsi que zone alarm. On fait comment pour mettre son pare feu a jour?
Ultrablue
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:32:30
Tu télécharge la dernière version de Zone-Alarm.
Vérifie que tu n´as pas deux pare-feu activés, cela créerait des conflits et poserait des problèmes...
Concernant les déconnexions, si ton modem te le permet, branche ta connexion en Ethernet.
FUCKANTAROS
Niveau 1
01 mars 2006 à 16:41:10
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP v UP UP vUP UP UP v UP
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
project-2501
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:26:03
sa va peu etre paraitre con ce que je dis mais bon j´avais le meme souci et je me suis aperçu que bah en fait ya un des deux filtre adsl des mes prises telephoniques qui c´était baré quand ma mere a hangé le telephone...ce qui fait que durant 6 mois j´ai voulut jeté mon routeur jusqu´a ce que je m´en apersçoive, et donc beh sa faisait que des que le telephone été decroché bah je perdait ma conexion. mais le telephone marché très bien..si si je vous assure... ^^