CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche bon antivirus et pare feu payant

fred62
fred62
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:41:45

salut,

je cherche un antivirus et pare feu payants(séparés ou suite) et surtout tres performants sur la detection et l´éradication et aussi,point tres important,n´utilisant pas trop les ressources systèmes.
merci de vos suggestions...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:47:11

Si tu veux absolument payant, BitDefender en anti-virus et Zone Alarm Pro en firewall .
En gratuit, Avast et Zone Alarm .

Pour l´anti-virus, BitDefender et Kapersky sont très bons, mais j´ai lu pas mal de plaintes concernant une lourdeur à propos de Kapersky, donc ...

fred62
fred62
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:06:01

je suis daccord avec toi pour kapersky que j´utilise et qui bouffe pas mal mes ressources.(mais il est tres performant donc choisir entre la protection sure et le chargement de prog ou de pages webs...?Quel choix ferais-tu?)
Bitdefender,tu parles dela 8,car je sais qu´elle est bien,par contre la 9??? Elle n´est pas bien notée...
Et à choisir entre ZA pro et outpost firewall pro,tu prendrais quoi et pourquoi..?
Sinon,question indiscrète,tu utilises quels anti virus et pare feu?

En tout cas merci de m´avoir répondu!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:20:52

Je parle de BitDefender 9, pas de BitDefender 8 .
Sur l´ensemble des tests, il s´en sort très bien, mieux que de très bon anti-virus tels que McAfee ou PC-Cillin même !
A en croire les différents tests, la différence entre Kapersky et BitDefender est minime, bien que Kapersky ait souvent une légère avance, j´estime que la lourdeur de celui-ci fait oublier cette avance au niveau de la qualité de protection . Je ne veux pas dire qu´il faut privilégier la legereté à la qualité de la protection, auquel cas je te conseillerais de ne pas installer d´anti-virus, mais que quand la qualité de protection n´est pas grandement supérieure et que l´anti-virus a une grosse lacune, où ne faut pas se borner à le préférer à un autre . Pour faire simple, il ne faut pas non plus être paranoïaque, quand la différence entre deux anti-virus et minime et que l´un est moins cher et plus léger, il ne faut pas hésiter .
Concernant le firewall, Outpost est sans doute très bon, mais il m´a moins convaincu que Zone Alarm, des choses simples telles que l´interface peuvent parfois faire al différence, et puis, Zone Alarm dans sa version gratuite même me satisfait pleinement, il ne faut pas toujours chercher à acheter un produit, surtout quand ce n´est pas nécessaire .
Personnellement, j´utilise Avast! Et Zone Alarm dans sa version gratuite, les deux sont très bons, et, n´ayant rien dans mon PC qui justifie que quelqu´un s´y attaque particulièrement, je ne ressens aucunement le besoin d´acquérir un anti-virus et un firewall payant .

fred62
fred62
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:30:53

ok merci Ultrablue!
J´ai testé outpost,qui est tres performant mais j´ai remis ZA pro pour son interface plus conviviale.
Pour l´antivirus,je reste avec kapersky pro pour son efficacité redoutable,malgres qu´il puise pas mal dans les ressources systemes...
Mais bon il faut des fois faire un choix...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment