CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emplacement fichier inutile

kiking78
kiking78
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:22:00

Salut tout le monde bon voilas mon pc commence a trainner des pieds et je pense que quelques fichiers temporaire ou autre ont besoin d´etre vider pour vider mon pc , je connait dejas

C:Windows/prefetch
Puis document&settins , fichier ressus etc...
cookies

Y´en a t-il d´autre ? je ne vous demande pas un roman juste des emplacements pour que je puisse faire le vide mais sans danger plz

fred62
fred62
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:32:14

il y a des logiciels qui le font pour toi:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner-.html

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:38:52

+1 pour CCleaner
En plus il permet de supprimer les processus qui se lancent au démarrage.. si ton pc traine des pieds, le problème est surement là..

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:18:20

C´est clair, excellent logiciel. Je l´ai depuis depuis à peu près trois semaines maintenant et la première fois que j´ai fait une analyse avec, il m´a supprimé 100 Mo rien qu´en cookies etc... Bref, rien que de l´inutile et qui à force, fais ramer le PC.

kiking78
kiking78
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:26:06

Bof je connait dejas ccleaner et je n´y trouve rien de speciale a part vider quelque cookie par si par la ! rien d´autre ? :snif:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:29:39

Quelques cookies? Il vide l´entiereté des cookies et bien plus encore. C´est que tu n´as plus de cookies à supprimer ou alors tu configures mal CCleaner.

SockeT
SockeT
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:36:28

kiking78
essaie aussi TuneUp Utilities 2006 (30 jours d´essai)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

kiking78
kiking78
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:02:26

Ouai je connais TuneUp utulities , tres bon logiciels :) je le conseille a tout le monde , sinon connaissait vous un anti-virus a usage unique ? du genre stinger de mac-cafee car j´ai la flemme d´en installer alors que j´ai norton qui ne va vouloire les accepters si j´en installe d´autre , :merci: d´avance

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:26:43

benh ouais desactive cette merde de norton et installe plutot nod32 en version d´essai

kiking78
kiking78
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:01:45

Peut pas si je vire norton mon pere m´envoie a ma tombe et j´ai que 14 piges , prefere encore en profiter , au moin un petit peu :oui: :p :) xD

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:00:43

Lol il est vrai que Norton n´est pas LE meilleur anti-virus mais dans tous les comparatifs et tests, il est tout de même très bien classé. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit toujours que Norton = merde...

SockeT
SockeT
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:02:24

par experience..

kiking78 vaut mieux virer norton et mourir jeune que l´inverse.. :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:17:07

:lol: ouais
PS: Zeewolf, par experience, j´ai essayé la version 3 mois de internet securtiy 2005, et bang toutes les secondes une fenêtre s´ouvrait en disant qu´un odrinateur n´ayant pas été reconnu se connectait... :hum: c´était mon modem/routeur, et pourtant tout avait l´air bien configuré :sarcastic: , j´ai fini par désactiver cette surveillance :-((

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:53:23

Norton n´est sûrement pas si merdique que ça, il fût un temps où il était le plus utilisé, où il avait une grande renomée ...
C´est d´ailleurs pour cela que maintenant, il est bien plus vulnérable que beaucoup d´autres :
Plus l´anti virus sera utilisé, plus les créateurs de virus créeront les virus pour passer cet anti virus spécialement, alors qu´un autre le bloquerait .
Personellement, depuis que j´utilise le duo Avast & Zone Alarm, je n´ai pas le moindre problème, ou en tout cas, bien moins qu´avec Norton ^^

Après, certains auront de la chance, tout fonctionnera correctement pendant des années, et d´autres se choperont un virus dès leur première connexion ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment