CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PROBLEME] ram du pc

kiking78
kiking78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:36:49

Bon voilas depuis que je me suis fait avoire et que j´ai installer je croit sa ==> (YOURSITEBAR) et bien internet ram comme je ne c´est pas quoi , c´est incroyable comment les pages mettent du temp a apparaitre j´ai le temp de me taper un cheesburger et un soda pour que j´attende que la page apparaissent j´en est virer tellement de toolbar et de spyware j´ai ad-adware et spy sweeper , il ne me trouve rien du tout et pest patrol le scan online non plus , comment pourrais je me debarrasser de tout sa ? et pouvoire faire le menage tranquillement ? :merci: bonne journee

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:41:19

Des pubs apparaissent que tu lances Internet? Quel naviguateur utilises-tu? Si tu utilises IE, je te conseille vivement de télécharger Firefox.

1020N
1020N
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:44:12

Spysweeper est normalement très bon (il est bien mis à jour au moins ?) , mais on ne sait jamais, tous les programmes trouvent des choses que d´autres ne signalent pas.

Essaie spybot (gratuit), spyware doctor (version essai)...
Ou pour faire simple, prends direct "hitman pro" qui lance à la suite spybot, adaware, spyware blaster, spysweeper, spyware doctor, et d´autres utilitaires...

kiking78
kiking78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:46:50

J´utilise internet explorer :malade:

Sinon j´avais telecharger Spy Sweeper en version d´essaie mais celle si c´est terminee j´ai donc eu une cd *k*e*y* valide que j´ai entrer , le logiciel marche a merveille mais les definitions ne marchent pas , ils disent que mon contrat est expire alors que ma clef expire le 27/11/06 :lol:

kiking78
kiking78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:49:43

Je telecharge en se moment meme ´ hitman pro ´ en esperant qu´il me vire toute c´est charogne de spyware , qui nous pourrissent le web :-( :malade:

1020N
1020N
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:59:18

Oui oui, ils se laissent pas faire chez webroot avec les n° de série sur internet, hein...
tsss, pas bieeen de toute façon.

Sinon parmis les noms qui sortent le plus souvent il y a aussi Aluria security center (spyware eliminator)- mais la version gratuite signale les problèmes mais ne les nettoie peut être pas, je ne sais plus; Microsoft anti spyware (durée limitée mais regle les problèmes je crois, ou encore CounterSpy (que je n´ai pas testé)...

Franchement tu as le choix.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:59:44

Il me semble que "Yoursitebar" crée un dossier dans "Program Files", vérifie et si il y a bien un dossier, supprime-le ...
Ensuite, pour quelque chose de plus "propre", lance "msconfig" [ Ouvre le menu "éDémarrer", clique sur "Exécuter", tape "msconfig" et va à l´onglet "Démarrage", et asusre-toi que cette toolbar n´est pas restée dans cette liste ... enfin, effectue un nettoyage du registre avec RegCleaner, EasyCleaner, ou même CCleaner, au cas où cette toolbar ait squatté le registre ^^

kiking78
kiking78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:19:07

Avec regcleaner c´est moi qui le fais le nettoyage du registre ou sa se fait automatiquement sinon comment?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:21:12

Ca se fait automatiquement via le menu Outils, malheuresement, je n´ai pas installé RegCleaner, donc je ne saurais te donner plus de préçisions, mais de mémoire, c´est dans le menu "Outils", "Tout faire", il me semble cependant qu´il y a un truc entre les deux, à toi d´explorer ....

kiking78
kiking78
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:29:54

Mon regcleaner est en anglais et son inferface a changer :snif: bizarre non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment