Salut a tous
Vû la recrudescence de problemes chez "alice",je post se tropic pour connaitre vos problemes chez se FAI
Je vous joins par la meme occasion le copier/coller que je leur est envoié,leur hotline etant injoigniable
"Bonjour
Etant dans l´impossibilité(comme beaucoup d´abonnés)de joindre votre hotline,
(s´en est meme honteux!!Pour vous dire,j´est voulue telephoner a votre hotline
etj´est bien du passé une trentaine(!!)de coup de telephone pour essayer de vous
joindre ,mais sans succés)
Je me permet de vous ecrire pour mon debit adsl
Je m´explique :je suis passé d´un forfais 1 mega qui fonctionnais tres bien,
a un forfais 8mega max+telephone qui est plus que mediocre
Je passe donc d´une connection,au mieux,a 1,8 mega et sa descend jusqu´a 250 K !! !!
Je vous pris donc de bien vouloir m´expliqué plusieurs choses
1-Pourquoi est t´on dans l´impossiblilité de vous joindre au 1033 ?? ??
Je ne connais pas de hotline aussi POURRIS(pardonnez mon expression)et aussi
imcompetent que la votre
2-Pourquoi mon debit est t il si fluctuant ?A pres renseignement,je vous indique
que ma ligne a ete tester par france telecom et est en tres bonn etat,je ne suis
qu´a 1330 metre du dslam et n´est que 19 decibel d´affaiblissment
3-Pourquoi mon telephone gratuit ne fonctionne t il pas.Je n´est aucune tonalité
malgré toute les recommandation prise pour ce faite.Je suis donc toujours obligé
de passer par France telecom pour mes communications telephonique
Je tiens a vous signialer que si dans les semaines a venir ,aucun des ces disfonctionnement
n´a de resolution,je serais dans le droit de vous signialer la resiliation de mon abonnement
et ,n´etant pas le seul a me plaindre de vos service,vous denoncé a de multiple association
de consommateurs,car je trouve que vos actions sont a la limite de la publicité mensongere
En attendant une reponse rapide de votre part
Cordialement
Mr XXXXXX " (c´est pas mon vrai nom hein !! ^^)
Voila,a vous de me dire vos problemes,On se sentira moins seul lol
avec alice tout est transparanet sauf sa robe
lol je deconne perso je te conseille de changer de FAI
ah c´est donc ça que avant je faisais toujours 46.6 et maintenant depuis 3 jours 38...
Cher(e) abonné(e),
Comme vous le savez, Telecom Italia et Tiscali se sont unis pour devenir votre unique opérateur de télécommunications et Internet.
Nos équipes techniques effectuent en ce moment une opération de migration de votre compte et de vos services sur la plate-forme technique de Telecom Italia.
Cette opération est pour vous l’assurance de bénéficier de la qualité technique d’un grand opérateur européen et d’accéder à tous les nouveaux services qui vous seront proposés sous la marque Alice :
la télévision via ADSL, le téléphone d’Alice, les forfaits téléphoniques à l’international et vers les mobiles à des tarifs très avantageux�
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes questions, nous restons bien sûr à votre écoute au 1033 24h/24 (appel gratuit depuis
un poste fixe).
Stéphanie Joëlle,
Directrice des abonnements.
La voila la cause du mauvais débit ![]()
Arf, ben tout s´explique ^^
Il t´ont repondu toi
Moi j´attend toujours...
Cette Alice,quand meme,quelle belle garc...imore !! !
Hier pendant 1 heures c´est revenu a 46.6 et la je retombe
Non ils m´ont pas ecrit mais quand je vais sur mon compte ça dit ça..
Pffffffffff,je plafonne a 1,4 mega
Après verif´,je peu en attendre au moins 6 mega sur les 8 annoncé..............Je sens que la lettre de résiliation va pas tarder a partir !!
Sa y est.J´est enfin eu un "contact" avec eux.
Pour info,je l´est est eu,non pas par le 1033,non pas par le mails,mais par le chat "conseiller en ligne" qui etait hors service depuis un moment
Donc cette personne dis que :
"En effet,votre debit est inferieur a se que vous seriez tenter d´avoir,mais afin de stabiliser les connexions dans votre region,nous avons du homogeneiser les debits de nos abonnes
Mais rassurez vous,notre reseau evolue et, a partir du mois de decembre et suivant votre lieu d´habitation et de la qualité de votre ligne,votre debit augmentera automatiquement"
Bon aller,je leurs donne encore la fin de l´année pour voir se que sa donne
Wait en see
merci defois moi ca revient ! donc bientot je serais a 46.6 comme avant enfin
chez moi la je viens de faire 45.2 et 49.2 c´est revenu a la normal pour l´instant
Moi aussi j´ai des problèmes avec Alice.
J´étais auparavant chez tiscali 1 méga, aucun souci, mais depuis que Alice a repris Tiscali, j´ai été augmenté à 8 mégas et depuis une semaine à peu près mon débit est à peine du 128k. Vraiment médiocre pour l´instant Alice...
Sans compter leur hotline injoignable et les réponses inexistantes par mail !
Mooi je suis toujours Tiscali (Belgique !)
Neuf telecom ca vaut le coup et aucun probleme !! ! abonné depuis le lancement de l´offre a 29.90euros adsl 20 mega, telephone illimité.
Ou Free qui innove beaucoup
Sinon apres je vous conseille Cegetel (meme groupe que Neuf telecom mais moins interessant)
Almaem
Tout comme toi,j´est eu du mal a les joindre.
J´est un truc pour toi pour avoir quelqu un
Sur le site alice,tu fait acceuil, assistance et chat assistance
J´est dû attendre 5-6 minutes et quelqu un est venu me dire se que j´est poster plus haut
Sa vaux pas leur hotline,car moins precis,mais bon c´est un bon "secours" si tu veux absolument contacté quelqu un
Voilà j´ai un problème avec alice ^^
J´ai souscrit à un abonnement illimité pour un 56k (et oui la residence universitaire ou j´habite n´accepte pas l´ADSL...). Je configure ma connexion et lorsque je veux me connecter j´ai toujours le même message qui apparait : erreur 671 le mot de passe ou le login n´est pas valide sur le domaine. A ce moment là je me dis que Alice n´a pas encore activé mon compte et je décide donc de les appeler. Après une heure et demie d´attente (heureusement que la hotline est gratuite à partir d´un fixe) je demande à mon interlocuteur si mon compte est bien activé et tout. Je lui donne les références de mon compte et il me dit qu´il y a pas de problème et que je peux me connecter sans problème. Je lui dis comment je configure ma connexion pour savoir si c´est pas moi qui merde et il me dit que je fais pas d´erreur. Donc j´essaie à nouveau de me connecter et là c´est le drame ça ne marche toujours pas
Donc je voudrais savoir si quelqu´un a déjà eu ce problème et si il y a une façon pour le resoudre.
PS : je me connecte avec Modem 56K ITU V.92 avec approbation PTT ; Wake-on-Ring (portable acer 1692 wlmi
pour votre aide
Dans se cas la,je doute que se sois un prob de alice,mais plus un prob de log ou materiel
tu pourrais essayé de tester ton modem ailleur(chez un pote par exemple)
ou si tu utilise un reseau universitaire,tu pourrais voir si ton reseau ne serais pas "brider" pour certaine connection(se que je doute)
Et puis,sache que la hotline alice n´est pas la plus performante
Essaye de r´avoirleur hotline(
)et tu te rendra compte que la personne te dira autre chose que la personne que tu a eu avant
Je les ai rappelé et ce qu´ils trouvent à faire c´est de mettre en attente et de me raccrocher tout simplement au nez...
Je vais essayer de tester mon modem ailleurs pour voir si ça voit de moi,
du conseil
Hello
Koizumi j´avais le meme blem que toi et normalement je suis en 46.6 kbs mais je suis toujours en maxi 38 kbs mtn ... Alice est mort depuis 3 semaines ...
Alors avant moi tout marchait bien et defois il disait erreur d´utilisateur ou mot de passe ca le faisait pas souvent et y´a 2 mois il le faisait TOUJOURS comme toi ; apres a un moment j´ai pu me connecter ; apres j´ai etait sur Tiscali ; j´ai etait sur mon compte et dessus y´avait un logiciel qui est Dialer Tiscali ! Et une fois installé ; mtn ça refonctionne parfaitement ; meme si le debit est moins elevé qu´avant . Le Dialer met direct ton mot de passe et ton nom d´utilisateur ! Moi quand j´avais le meme bleme que toi je pensais a un virus mais enfait non ...
Alors si tu peux te connecter tu vas sur ton compte et apres tu installes Dialer Tiscali ! Et ca fonctionnera normalement ![]()
beaucoup