Ne panique pas, ce logiciel est accesible à tous, et ce, sans la moindre difficulté.
Enfin, ce logiciel, peut-être pas, mais ce qu´il permet de faire, bien d´autres peuvent le faire.
A ce que l´on voit sur l´image, il utilise une sorte d´aspirateur de site, comme son nom l´indique, il consiste à "aspirer" tous els fichiers hebergés sur le serveur FTP, pour les obtenir sur son disque dur .
Seulement, le mot "aspirer" est à nuancer : D´ailleurs, son utilisation est illogique, le principe d´une aspiration étant de prendre quelque chose pour le mettre autre part, ce n´est pourtant pas ce que fait ce logiciel .
Ce logiciel copie les fichiers du site, ce qui ne présente aucu dnanger .
Si je le souhaaite, je peux faire de même avec JeuxVideo.com, la seule chose qui me rebutera, c´est que la taille des nombreux fichiers sera trop importante pour loger sur mon disque dur ^^
Ce n´est pas du hacking, la seule chose gênante là-dedans, c´est qu´il a le conten udu site, ce qui est dérangeant si par exemple c´est u nsite rempli de tutoriaux que tu as passé beaucoup de temps à faire ...
En bref, ne crains rien, ce qu´il fait, tout le monde peut le faire .