CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme en Connexion ...

Frag_Meister89
Frag_Meister89
Niveau 7
19 novembre 2005 à 10:42:19

:hello: voila j´ai un probleme ! Je suis en bas débit ! Alors toujours j"etais entre 45.2 et 50.6 Kbs quand je me connectais et Jeudi soir quand j´ai quitté le Net tout allait bien . Et hier soir mon frere se connecte il tourne a 38 Kbs ! Et meme en restaurant l´ordi et en redemarrant et couper l´ordi toujours le meme probleme ... Pourtant la vitesse est presque la meme qu´avant . Alors je voudrais savoir pourquoi brusquement il soit reduit comme cela ! Car j´ai fait un scan Antivirus avec Virus Keeper et rien . Alors est-ce le modem qui est endommagé ? Je l´ai depuis un an et je l´ai acheté a part car celui donné ne fonctionnait pas en bas debit ! :merci:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:56:31

Peut-être un problème de Spywares. Passe un coup de Spybot ou d´Ad-Aware. Chez quel fournisseur es-tu?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:58:17

Peut-être n´est-ce qu´un petite baisse temporaire de ton débit, les débits sont généralement assez instables et peuvent sans raiso nvarier d´un jour à l´autre, bien que ta connexion soit extrêmement basse, la marge étant toute petite, je te conseille d´attendre quelque jour et si ce débit persiste à ne pas être à sa valeur normale, tu pourras éventuellemeent essayer un autre modem, ou en informer ton FAI, en appuyant le fait que tu paye pour une connexion 56K, chose que le fournisseur ne te fournit plus, et que tu les mets en demeure de te le fournir, ou bien ...

Frag_Meister89
Frag_Meister89
Niveau 7
19 novembre 2005 à 11:07:10

:merci: beaucoup de vos Réponses ! La je tourne en 36.6 j´ai tout fait rien a faire ... Bon alors Zeewolf je telecharge tout ça .
UtraBlue ok :merci: j´attends et si je vois que ça bug encore je leur ecrit et si ils peuvent rien faire bin je m´achete un autre modem la j´ai un Olitec PCI V92 Ready V2 .

Alors mon FAI est Tiscali et je paye 30€ comme ça j´avais une connexion adsl :( Et je suis illimité :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:11:55

Tu payes 30 euros pour du 56k??? :ouch: Tu devrais changer de connection, c´est de l´arnaque.

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:14:37

Clair :ouch:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:14:44

Les connexions en 56K sont difficiles à obtenir en illimité, personellement, je connais des personens qui ont eux aussi pris Tiscali, mais ne voulaient pas payer 30€ pour une connexion si basse ...
Ils ont donc opté pour un forfait "Jour" à 10€ par mois, qui leur permet d´avoir de l´illimité de je ne sais plus quelle heure le matin à 17 heure le soir, et 5 heure de connexion au-delà de ces horaires .
Si ils dépassent, chaque heur leur est facturé en supplément ...
Finalement, si on travaille et que l´on n´est pas toute la journée chez soi, c´est pe urentable ,car le plus souvent, la connexion est utilisée après le boulot/l´école, donc, après 17 heure ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:14:56

Je te conseille d´abord de télécharger Ad-Aware que tu peux te proucrer ici:

:d) http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm

Puis, tu regardes pour d´éventuelles mises à jours via l´interface et après tu lances une analyse complète du système et tu effaces tous ce qu´il te propose d´effacer, c´est sans risque. De toute façon, si il y a un problème, il fait automatiquement une sauvegarde des éléments qu´il a supprimé. :-)))

Frag_Meister89
Frag_Meister89
Niveau 7
19 novembre 2005 à 13:16:17

:merci: j´ai etait sur telecharger.com et j´ai Ad-Aware SE et y´avait 68 virus j´ai tout viré ... Cookies et tout ! Mais rien ! Et oui ARNAQUE ! Mais mon pere m´a dit que l´abonnement ce fini en Septembre prochain :( Et si impossible d´avoir une offre bas debit ! Et je suis toujours sur le net au horaires " soir " de 18h00 a 22h00 et en week-end toujours ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:53:36

Et ben, 68 c´est énorme! Au moins, ton PC est propre maintenant. Ta vitesse de connection devrait quand même être un tout petit peu plus rapide.

Frag_Meister89
Frag_Meister89
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:01:37

Voila mon frere a fait la poussiére ce matin et maintenant cela tourne a 46.6 Kbs ! :merci: de vos reponses :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:46:55

Et ben de rien, content d´avoir pu t´aider. :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation