Malheuresement, à ce niveau-là, nous ne pourrons que te faire gagner un espace totalement superficiel par à rapport à ce que tu pourrais faire en sauvegardant autre part tes documents assez lourds, ou en désinstallant quelques jeux, qu i font généralement pour Go, si tu ne les utilise pas, c´est une grosse perte d´espace disque ....
Personellement, j´ai eu ce problème il y a peu de temps, n´ayant pas beaucoup de temps à y consacrer, je me suis contenté de désinstaller Splinter Cell Chas Theory, et d´u nseul coup, approximativement 3 Go de libre sur le DD ^^
Je pense que tu te doute que cela prendra pas mal de temps que de faire des manipulations qui ne te feront gagner pour la plupart que quelques Mo, m´enfin ...
Tout d´abord, Windows XP est fourni avec un utilitaire de restauration système, libre à toi de l´utilsier ou non, mais sache qu´activé, il consomne de la palce sur ton disque dur, donc, si tu ne t´en sers pas et que le besoin d´espace disque est grand, tu peux la désactiver :
Ouvre le menu "Démarrer", clique droit sur "Poste de Travail" et va à "Proprietés".
Une boîte de dialogue s´ouvre, dans cette dernière, va dans "Restauration du système", et coche "Désactiver la restauration du système" .
Juste dessous, tu peu aussi voir combien d´espace disque elle consomnait, et le réguler s itu ne veux pas complètement la désactiver .
Tu peux aussi désactvier, si tu ne l´utilise pas, la mise en veille prolongée de Windows, pour ce faire, effectue un clic droit sur ton bureau, va à "Proprietés", puis à l´onglet "Ecran de veille" dans le boîte de dialogue venant de s´ouvrir.
Dans cet onglet, presse le bouton "Gestion de
l´alimentation", puis, dans la boîte de dialogue venant de s´ouvrir, va à l´onglet "Mise en veille prolongée" .
Il te suffit de décocher "Activer al mise en veille prolongée" .
Déjà, cela devrait te faire gagner quelques Go, il existe d´autres solutions, pas je n´ai pas le courage de toutes les citer, si cela ne suffit pas, dis-le, je le ferais quand même ...