Salut a tous , j'ai reçu une lettre d'hadopi me disant que c'est mon 1 avertissement blablabla . Bref il me disait que j'utilisé bitorrent alors que j'utilise utorrent . C'est la même chose ou quelqu'un a eu accès a mon ip ? et est ce que je peux regarder des films en Streaming ?