CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avoir internet different

samsyta
samsyta
Niveau 7
21 novembre 2014 à 01:12:39

salut, j'ai free chez moi dans une maison individuelle mais je veut rajouter numericable dans ma chambre, aux horaires hors travaille (entre 18 h et 23 h) free bug beaucoup. Je me demande si je peut rajouter une autre ligne chez moi ?

merci

scheidtou1
scheidtou1
Niveau 6
21 novembre 2014 à 06:58:07

oui tu peux avoir plusieurs lignes dans la même maison, mais il faudra faire installer une autre prise téléphonique, et prendre un autre abonnement internet chez numéricable du coup...

Musical_healing
Musical_healing
Niveau 43
21 novembre 2014 à 11:23:21

Si c'est pour de l'ADSL, il faudra (faire) installer une nouvelle prise téléphonique.

Si ta maison est raccordée au réseau câblé de NC, nul besoin de faire installer une nouvelle prise téléphonique. En t'abonnant à NC, le technicien installe la prise câble gratuitement.

Mekthoub
Mekthoub
Niveau 9
21 novembre 2014 à 14:36:05

Attendez une seconde: Si c'est de l'ADSL, à 20 Mbits/s ou moins, ce n'est pas la peine de prendre Numéricâble. Vu que TOUT les autre fournisseurs ADSL font mieux qu'eux.

Donc la seule et unique raison de prendre Numéricâble, c'est si tu es éligible à leur réseau câblé ou fibré, à 30, 100, 200, ou 400 Mbits/s. Dans ce cas, c'est parfait. Et même, on peut se demander pourquoi diable avoir pris Free ADSL?

samsyta
samsyta
Niveau 7
21 novembre 2014 à 17:53:32

j'ai fait un teste et j'ai pas la fibre, le meilleur pour moi sais orange ou sfr vers le 15 mbits, ma ligne free bloque aux horaires pleines (18 h - 23 h) et j'ai contacter quelqu'un qui ma dit sfr et moins chere mais avec orange j'aurais pas de probleme avec sa il parait qu'il ont les ligne au dessus.

je connais quelqu'un qui a orange dans la ville a coter (j'habite dans la campagne) qui a un moins bon reseaux que moi, son debit max et bien moins haut que lui de free

quoi faire alors ?

samsyta
samsyta
Niveau 7
23 novembre 2014 à 02:15:08

up

Musical_healing
Musical_healing
Niveau 43
25 novembre 2014 à 12:02:20

Mekthoub Voir le profil de Mekthoub
Posté le 21 novembre 2014 à 14:36:05

Attendez une seconde:

Je n'ai pas dis qu'il devait passer par NC pour de l'ADSL, simplement l'installation supplémentaire d'une ligne, quelque soit le FAI.

samsyta,
Tous les FAI ont leurs avantages et inconvénients, le risque 0 n'existe pas. Orange contrôle les lignes de cuivres, celles qui fournissent l'ADSL, tous les autres FAI sont obligés de passer par Orange pour le dégroupage. Orange privilégie bien évidemment ses abonnés plutôt que ceux des concurrents, le gage de qualité (sur le papier) serait donc d'aller vers Orange quitte à payer plus cher pour plus de sérénité.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment