Voilà quelques temps que j'ai emménagé dans une résidence étudiante, à mon arrivée on m'a donné un modem Thomson "tg 712 "qu'il est impossible de changer (Oui l'opérateur " wifirst" exerce un monopole sur plusieurs résidences en France). Le problème étant que lorsque que je veux me connecter à mon modem on me redirige sur un site : "Thomson Gateway", où l'on me pose plusieurs questions plutôt banales comme : mon SSID, le mdp que m'a donné mon FAI etc... Une fois ce "questionnaire" remplit un message s'affiche avec marqué : "You completing succefuly ...". Mais là où est le problème c'est que même si l'on m'indique que j'ai bien rempli ce questionnaire, lorsque je me connecte à internet explorer on me redirige encore une fois sur cette même page avec marqué cette foi ci "Network error..... Retry". Pour rééssayer il me faut reset le modem et me déconnecter du réseau (sur lequel je ne peux pas avoir internet). Et à chaque fois que je réésaie c'est la même chose. Impossible de me connecter à internet depuis mon propre modem alors que pourtant d'aprés eux j'ai bien remplis le questionnaire de sécuritée.
Désolé pour ce message à rallonge et un très grand MERCI pour tous ceux qui se donneront la peine de me répondre ou d'éssayer de m'aider car j'en ai vraiment besoin étant donné que mon FAI ne s'en donne pas la peine et que le gérant de ma résidence ignore ce problème en me disant d'appeler celui ci