CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à l'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stanrageur
stanrageur
Niveau 2
15 novembre 2014 à 13:59:30

Voilà quelques temps que j'ai emménagé dans une résidence étudiante, à mon arrivée on m'a donné un modem Thomson "tg 712 "qu'il est impossible de changer (Oui l'opérateur " wifirst" exerce un monopole sur plusieurs résidences en France). Le problème étant que lorsque que je veux me connecter à mon modem on me redirige sur un site : "Thomson Gateway", où l'on me pose plusieurs questions plutôt banales comme : mon SSID, le mdp que m'a donné mon FAI etc... Une fois ce "questionnaire" remplit un message s'affiche avec marqué : "You completing succefuly ...". Mais là où est le problème c'est que même si l'on m'indique que j'ai bien rempli ce questionnaire, lorsque je me connecte à internet explorer on me redirige encore une fois sur cette même page avec marqué cette foi ci "Network error..... Retry". Pour rééssayer il me faut reset le modem et me déconnecter du réseau (sur lequel je ne peux pas avoir internet). Et à chaque fois que je réésaie c'est la même chose. Impossible de me connecter à internet depuis mon propre modem alors que pourtant d'aprés eux j'ai bien remplis le questionnaire de sécuritée.
Désolé pour ce message à rallonge et un très grand MERCI pour tous ceux qui se donneront la peine de me répondre ou d'éssayer de m'aider car j'en ai vraiment besoin étant donné que mon FAI ne s'en donne pas la peine et que le gérant de ma résidence ignore ce problème en me disant d'appeler celui ci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment