CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kit Graphique et NVU :'(

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:42:26

bonsoir, ca fait plusieurs heures que je cherche et j´y arrive pas, ca me prends trop la tête... voilà mon problème :

j´ai des kits gratuits qui me plaisent et j´aimerais donc les modifier et les mettre sur mon site à partir de NVU.

Mais le problème c´est que quand je met publier, je sais pas quoi mettre dans identifiant et mot de passe...

bon peut etre que ca marche pas vu que c´est des pages perso d´aol et pas de serveur propre ( enfin j´en sais rien)

voilà si on pouvais m´eclairais... mercii

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:44:54

lol c´est pas moi que tu vas remercier... dsl :snif:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 novembre 2005 à 06:36:28

Lors de la création du compte pour les pages perso chez Aol, tu as du obtenir un identifiant + un mot de passe, il te suffit de les donner .
Si tu n´en as pas donné mais que tout c´est fait automatiquement, peut-être que ceyx de ta conenction ont automatiquement été réutilisés, mais je ne peux rien t´affirmer, je n´ai pas Aol.

Si il te demande le port, le port pou les FTP est "21" .

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:19:47

ok merci bien pour ton aide, je pensais qu´il fallait mettre les identifiant d´aol mais j´etais pas sur

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:40:10

je pense qu´il faut aussi l´url du serveur de publication d´aol et ca je sais pas ou c´est vu que ca s´ouvre tout seul..

enfin bon, par lycos je pense que ca marche, j´essaierai

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:49:33

Avec Lycos, l´adresse est, si mes souvenirs sont bons : ftp.membres.lycos.fr

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:05:45

Exellent merci ça marche !! !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:23:08

Un de plus à ton compteur Ultra ^^ :-p :o))

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:06:18

par contre j´enregistre et je publie une fois, ok ca marche, mais après y´a des images qui ne se voyent pas c´est bizarre oO

mais bon peut-être qu´on ne peut publier une page qu´une fois

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
17 novembre 2005 à 06:09:57

Pour les images, cela peut venir de deux raisons :
-Les liens :
Si tu as fait les liens vers les fichiers placés sur ton disque dur, cela ne marchera pas .
Le plus simple est en fait de créer un dossier "Site" et d´y mettre toutes les pages HTML, ainsi qu´un dossier "images" ou "img" contenant toutes tes images, et, de faire les liens de la manière suivante :
<a href="image\image1.jpg">le fichier cible.html</a>

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
17 novembre 2005 à 06:20:20

Désolé, j´ai involontairement pressé Tab, encore désolé.
Je reprends :

Pour les images, cela peut venir de deux raisons :
-Les liens :
Si tu as fait les liens vers les fichiers placés sur ton disque dur, cela ne marchera pas .
Le plus simple est en fait de créer un dossier "Site" et d´y mettre toutes les pages HTML, ainsi qu´un dossier "images" ou "img" contenant toutes tes images, et, de faire les liens de la manière suivante :
<a href="image\image1.jpg">L´image</a>

-Le non uploads des images
J´ai cru comprendre que tu uploadais avec VNU, ce qui fait que tu uploade en fait le fichier que tu édite actuellement, et non tous les fichiers liés à cette page HTML, ce qui peut crée des problèmes notamment pour des fichiers à télécharger, ou même pour de simples images à afficher.
Pour remédier à cela, le mieux est d´utilsier un logiciel FTP : Je te conseille FileZilla :
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_17_setup.exe
En place d´être d´une effarante simplicité, il est en français ...
Une fois FileZilla installé et ouvert, dans "Adresse", tu dois mettre :"ftp.membres.lycos.fr", dans "Utilisateur" : Le nom d´utilisateur utilisé lors de l´inscription à Lycos, dans "Mot de passe", le mot de passe que tu as choisi o uqui t´a été attribué par Lycos lors de l´inscription, enfin, par défaut, le port FTP est "21", mais il n´est pas nécessaire de le remplir à chaque fois, FileZilla le fait tout seul ^^
Une fois ici, le mieux est d´avoir rassemblé, comme je l´ai dit au début du message, tous les dossiers et ficheirs de ton site dans un seul dossier, ce qui arrangerait le probblème de liens.
Si par exemple tu as, imaginons, deux pages HTML [ Tu en as sans doute plus, mais c´est pour faire simple ] : "index.html" et "telechargement.html" .
Tu rassembleras ces deux pages dans un seul dossier .
Si tu as, disons, 5 images à afficher [ Toujours par souçis de simplicité ] : "image01.jpg" "image02.jpg" ... et que ces fichiers se situent dans un sous-dossier du grand dossier contenant le site entier : "images" .
Tu devras faire les liens comme ceci :
<a href="image\image01.jpg">Image 01</a>
Et uploader grâce à FileZilla tout le dossier contenant ton site, car, je crois avoir compris que NVU n´uploadait en fait que la page HTML en cours d´édition .

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:11:52

Merci pour tous ces conseils, c´est dommage car j´aime bien NVU ( c´est mon premier prog que j´utilise pour insérer un kit et le modifier )

mais faut toujours qu´il y est un problèmes quelque part...

le problème là c´est que quand je copie colle un texte pour le mettre à côté du menu de gauche, il est en haut mais le menu descend automatiquement -_-

je vais chercher d´autre editeur de site comme nvu mais qui prends plus en compte de choses

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:19:48

Non, il n´est pas nécessaire d´enlever NVU, il est très bon en ce qui concerne le codage [ Enfin, je trouve que ça ne vaut pas el codage soi-même, mais c´est une question de goût, de temps ... ], FileZilla permet seulement l´upload.
Tu peux très bien continuer à utiliser NVU, tout en uploadant tes fichiers grâce à FileZilla, je te rappelle quand même que l´upload, c´est la partie qui prend le moins de temps à faire, certes, c´est indispensable, donc, très important, mais c´est aussi quelque chose de très simple, qui se fait en quelques minutes, voir secondes.

Je ne comprend d´ailleurs pas très bien pourquoi tu veux abandonner NVU, peut-être me suis-je mal exprimé sur un quelconque point, d´où cette incompréhension ...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:13:18

bah en fait, y´a svt des images qui s´en vont, même en enregistrant et en suivant tes conseils apres j´ai pas la foi de tout refaire :/

mais pour le menu qui descend a chaque fois que je tappe du texte a coté, il ny a pas de solution ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 novembre 2005 à 06:11:34

Sans avoir le code, il est impossible de pouvoir t´aider, ou alors, il faudrait plus de préçisions, plus que ça ...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:08:59

http://membres.lycos.fr/hauntingground/

regarde ce que ca donne :-(

je voudrais que le menu soit à la même hauteur que le texte, et comme normalement il y a plus de texte que ca, dans une partie solution de jeu, si je colle tout d´un coup, tout est décaller :/

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:49:07

Je te conseille très fortement u ndesign en CSS, parce-que avec des tableaux, il ne faut pas s´étonner de ce genre de problèmes ...
Je te conseille de faire le plus simplement possible un cadre sans bordure pour ton texte, puis un autre cadre pour tes menus .
Ensuite, en CSS, tu place le cadre pour le texte au pixel près, pour qu´il passe sans problème avec le menu, puis tu place ton menu grâce à l´iattribut "float" en CSS .

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:15:38

merci pour tous tes conseils, je vais tester ça se soir, si j´ai un autre problème je sais à qui m´adresser :ok: :merci:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:22:31

un autre truc qui me resiste encore lol :
j´ai pris un nom de domaine sur azote.org, le site est donc redirigé quand j´utilise FireFox, pas de problème. Mais quand j´utilise internet explorer, je tombe sur le site de base de lycos... je comprends pas oO

regarder,avec internet explorer je tombe sur ca :
http://img478.imageshack.us/my.php?image=ie9rm.jpg

et sur firefox:
http://img478.imageshack.us/my.php?image=firefox3vp.jpg

je précise que j´ai mis l´adresse de redirection sur internet explorer et ça la change quand même avec le nom du site d´origine...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment