Désolé, j´ai involontairement pressé Tab, encore désolé.
Je reprends :
Pour les images, cela peut venir de deux raisons :
-Les liens :
Si tu as fait les liens vers les fichiers placés sur ton disque dur, cela ne marchera pas .
Le plus simple est en fait de créer un dossier "Site" et d´y mettre toutes les pages HTML, ainsi qu´un dossier "images" ou "img" contenant toutes tes images, et, de faire les liens de la manière suivante :
<a href="image\image1.jpg">L´image</a>
-Le non uploads des images
J´ai cru comprendre que tu uploadais avec VNU, ce qui fait que tu uploade en fait le fichier que tu édite actuellement, et non tous les fichiers liés à cette page HTML, ce qui peut crée des problèmes notamment pour des fichiers à télécharger, ou même pour de simples images à afficher.
Pour remédier à cela, le mieux est d´utilsier un logiciel FTP : Je te conseille FileZilla :
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_17_setup.exe
En place d´être d´une effarante simplicité, il est en français ...
Une fois FileZilla installé et ouvert, dans "Adresse", tu dois mettre :"ftp.membres.lycos.fr", dans "Utilisateur" : Le nom d´utilisateur utilisé lors de l´inscription à Lycos, dans "Mot de passe", le mot de passe que tu as choisi o uqui t´a été attribué par Lycos lors de l´inscription, enfin, par défaut, le port FTP est "21", mais il n´est pas nécessaire de le remplir à chaque fois, FileZilla le fait tout seul ^^
Une fois ici, le mieux est d´avoir rassemblé, comme je l´ai dit au début du message, tous les dossiers et ficheirs de ton site dans un seul dossier, ce qui arrangerait le probblème de liens.
Si par exemple tu as, imaginons, deux pages HTML [ Tu en as sans doute plus, mais c´est pour faire simple ] : "index.html" et "telechargement.html" .
Tu rassembleras ces deux pages dans un seul dossier .
Si tu as, disons, 5 images à afficher [ Toujours par souçis de simplicité ] : "image01.jpg" "image02.jpg" ... et que ces fichiers se situent dans un sous-dossier du grand dossier contenant le site entier : "images" .
Tu devras faire les liens comme ceci :
<a href="image\image01.jpg">Image 01</a>
Et uploader grâce à FileZilla tout le dossier contenant ton site, car, je crois avoir compris que NVU n´uploadait en fait que la page HTML en cours d´édition .