Bonjour à tous !
Actuellement chez Orange, j'envisage de changer d'opérateur d'ici quelques mois, car je ne suis pas très satisfait d'Orange ces derniers temps... (Je vous épargne le pourquoi du comment.)
Etant étudiant, il me faut un forfait pas trop cher comprenant une box pour internet avec téléphone fixe illimité vers autres fixes, et également un forfait mobile.
Actuellement je suis sous le forfait Open mini chez Orange...
Après plusieurs recherches, voulant aller chez Free, je me suis rendu compte que beaucoup n'étaient pas très satisfait ce qu'ils proposaient, avec beaucoup de bugs, pas de réseaux, ...
Je suis donc parti sur Numéricable... À ce qu'il paraît, c'est eux qui ont un meilleur débit !
J'ai donc trouvé l'offre iStart Mobile à 39.90 par mois (sans la box à louer comparé à Orange), avec un débit de 100 Mbts (je suis actuellement à 20 chez Orange), j'ai fait les test et je les ai, appels illimités vers mobiles (que n'a pas Orange) et un forfait mobile qui comprend internet, sms et appels illimités (que je n'ai pas actuellement chez Orange).
Le point noir (enfin est-ce vraiment un point noir ?), c'est que ce n'est pas une Box, mais un MoDem Wifi.
Pour ce qui est de la télé, je m'en fiche de ne pas avoir de chaînes, je me contente déjà que de la TNT sur Orange.
Je voulais donc avoir votre avis sur cet opérateur (réseau mobile, ...), et plus précisément cette offre ?
Merci à vous !