Arnaque ne répond pas et SURTOUT ne paye rien puis ajoute son mail en spam.
Un conseil pour tes futurs vente LBC, toujours prendre contact avec l'acheteur par téléphone pour cerné un peu le personnage (par exemple lui demandé si il connais tel resto à coté de ton domicile ou alors l'induire en erreur voir si il tilt afin de voir qu'il s'agit d'un type du coin ou non) et convenir d'un RDV. LBC ce n'est pas ebay il n'y a presque pas de sécurité et de garantie. La vigilance voire la parano sont de rigueur.
Comme dans ton cas les gens agressifs et menaçant joue sur la peur et la faiblesse mental des gens et crois moi beaucoup craque par naïveté ou par peur d'avoir affaire à la police alors que se sont eux les victimes.
Je rajouterais aussi que LBC c'est pour mettre des particuliers proche en relation donc je n'expédie jamais rien ou je n'achète jamais rien sans me déplacer sauf produit super rare et encore je ne passerais pas par LBC.
Un truc que tu peux faire c'est lui envoyer un mail en lui disant de se foutre ses menaces dans son c** et qu'il aille se faire en*** et aussi le traiter d'arnaqueur généralement plus de mails après sa les calmes