En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maison Wifi
][_STEPHANE_][
Niveau 3
16 septembre 2014 à 20:43:38
Bonsoir à tous, je n'arrive pas à capter la wifi a mon 1er etage (dans nos chambre) je suis chez orange existe t'il un moyen pour avoir la wiffi au 1ere étage sachant qu'au rez de chaussée je capte tres bien ? merci.
Mekthoub
Niveau 9
17 septembre 2014 à 10:17:40
Oui, si tu arrives à tirer un câble Ethernet jusqu'à l'étage, tu peux y poser un Point d'Accès wifi. En le réglant à l'identique de ta LiveBox (SSID, cryptage, phrase de passe), tu pourras même avoir le wifi partout, en bas, comme en haut.
Pseudo supprimé17 septembre 2014 à 11:59:24
Sinon tu peut utiliser un répéteur Wifi (Mekthoub va me tuer), ou un kit CPL. (Mekthoub va me retuer)
Au fait on parle bien de chiffrement et pas de cryptage qui est un mauvais anglicisme.
jeffoot
Niveau 9
17 septembre 2014 à 12:55:52
un ampli WIFI ou répétiteur suffit largement . Evite le cable ethernet qui est une solution d'au autre âge!
Pseudo supprimé17 septembre 2014 à 13:18:17
Le câble ethernet n'est pas d'un autre âge et offre les meilleurs performance/prix pour un réseau local. Avant de dire de la merde renseigne toi correctement avant de parler
_Her_
Niveau 43
17 septembre 2014 à 13:52:02
D'ailleurs, les administrateurs réseau devraient migrer tous leurs serveurs vers une connexion wifi ce qu'on ne peut pas lire sérieusement J'ai envie d'espérer que tu trolles.
Le câble ethernet, une solution d'antan merci pour ce moment amusant