Cependant, il est possible de partager la connection entre les deux PC, ce qui évite de souscrire à deux abonnements.
Personellement, ma connection est partagée entre deux PC, pour ce faire, j´utilise un routeur, un switch, et trois cable RJ45.
Ma Freebox est en mode routeur, il me suffit seulement d´acheter un switch [ Une petite vingtaine d´euros ... ], trois cables RJ45, de relier le switch au modem, le switch au premier PC et enfin, le switch au deuxième PC.
Tu n´as aucun paramètrage à effectuer, c´est tout simple.
Sinon, il me semble que le modem fourni par Aol n´intègre pas de mode routeur, ce qui est assez embêtant, car un routeur coûte assez cher, ce qui engendre donc beaucoup de frais ...
Cependant, c´est, à ma conaissance, la meilleure soltuion pour partager ta conenction car, bien qu´un petit peu couteuse, c´est celle qui te permettra la plus grande stabilité de connection ainsi que la plus grande simplicité grâce à l´Ethernet qui, je le rappelle est plus stable que l´USB, permet de meilleurs débits, et ne nécessite aucun paramètrage.
Cependant, tu as tout de même la possibilité de créer un réseau local entre les deux PC grâce à un cable RJ45, puis de partager la connection, solution qui te reviendra bien moins chère, mais plus compliquée à mettre en place, et moins pratique.
C´est à toi de voir, selon ton budget notamment ...