nan mais ouai tu débarque "prend free" c'est limite si t'as pas lu le topic, juste ce qui t'arrange pour me sortir ça.
si je pose la question, c'est bien parce que free ne m'intéresse pas en tant que tel! sinon oui obvious, j'irais directement dessus.
si t'as du mal à comprendre ce topic, c'est juste que c'est la merde le moment ou l'on doit changer de FAI. 
ne jamais pouvoir être certain dans quoi l'on va s'embarquer avec tous ce que l'on entend. même si dans mon cas, j'ai plutôt était épargner mais bon.
j'ose simplement espérer que alice à était "préserver" comme dans mes souvenirs un temps soit peu.
l'espoir de simplement m'y remettre sans me jeter totalement dans les mains de free.
j'ai rien contre free mais avec et de ce que j'ai compris ces dernières année c'est du 50/50
et pis, même si alice c'est free.
si free a garder alice en tant que marque entière, c'est qu'il y a bien toujours des membres ancien. et pour ne pas les brusquer, j'imagine, aurai laisser les choses comme tel avec certes quelque changement "mineur" ?!
c'est ce que j'aimerai savoir, ou simplement en avoir confirmation pour être rassurer.
je compte faire le changement à la fin du mois.
donc je réitère
j'aimerai savoir si je retourne dessus,est-ce que ça sera aussi bien que dans mes souvenirs ou alors leur service s'est dégradé ?
je met le point sur la fin de ma question, j'étais chez alice en 2009 donc ça fait une trotte en 5 ans il s'en passe des choses en bien ou mal j'en sais rien mais c'est ce que je voudrais savoir.
mais je conçois d'avoir était vexant
donc désoler, c'était pas le but.