Salut, je une petite question:
Quand je fais le test de sécurité avec Symantec, ça donne toujours, dans les résultats, que le "port 21 FTp" est ouvertalors qu´il devrait être fermé, et qu´il faudrait installer un firewall.
MAIS...j´en ai déjà deux de logiciels firewall: 1 c´est integré à mon routeur ( aucune idée de coment ça marche
), et sur mon Pc j´ai Zone alarm, avec pour paramètres: niveau "éléve" sur la zone Internet et aussi sur la Zone sûre, (le réseau local)
Je baisse ça sur "moyen" seulement quand je dois transfer des fichiers entre mes deux ordi.
Bref avec ces paramètres, bien que le partage de fichiers soit activé sous WinXp, il est impossible de l´effectuer, sans au préalable baisser le niveau de sécurité de la "zone sûre".
Bon alors que est qu´il me rapproche ce "test" de symantech machin?
C´est quoi ce port 21 (pardonné mon ignorance)? 
Comment quelqu´un pourrait transferer des fichiers à partir de mon réseau, si moi .. je ne peux pas le faire ( au moins de baisser le niv. de securité)??????
Bin je n´y comprends rien.. si quelqu´un pourrait m´expliquer svp...
2ème question:
c´est seulement pour les abonnés Alice ou Tiscali.
Bon Tiscali .. c´est Alice maintenant:
j´ai un big problème.. le numéro de téléphone 1033 c´est gratuit , le problème ce qu´ils ne repondent pas.
...
Alors je voudrais savoir si, dans la config. d´Outlook express6 , le serveur smtp ( tiscali) est toujours "smpt.tiscali.fr " (port 25)
Parce que moi, je n´arrive plus à envoyer des e-mails, seulement à en reçevoir( donc la config. du serveur pop ça marce impec.).
S´il y a des clients Tiscali qui passent dans le coin, quelqu´un pourrait svp contrôler la config. du serveur smtp dans comptes, propriété etc. svp.
....dans l´espoir vain que je puisse un jour contacter les techniciens du 1033