Oui voilà, pour faire clair, je ne possède plus mon "item" que j'ai acheté en jeu et ils ont la possibilité de me le redonné mais malheureusement ils m'expliquent que l'item en question n'apparait pas dans leur base de donnée, plus précisément dans "l'historique de mon compte", et je trouve ça étrange j'ai des screenshots qui prouve que j'avais cet item donc je pense qu'ils ont :
- soit un pb avec leur base de donnée
- soit ils ont mal regardé
- soit ils me mentent
Donc je veux voir cette base de donnée pour voir, si vraiment mon item n'apparait pas et pour voir également si ce n'est pas mon compte en lui même qui bug et que d'autre "item" que je possède actuellement n'appraiserais également pas.
Je sais que leur base de donnée est une plate-forme confidentielle donc je voudrais savoir quels sont mes droits pour y avoir accès puisque cela me concerne.
Tout cela est pour me permettre d'être sûr d'avoir accès a ma base de donnée.
PS : L'item que je ne possède plus en jeu n'est plus sur mon compte non pas à cause d'un système suppression automatique propre au rêgle de se jeu (sinon j'aurais été fautif) mais d'autre chose et je sais qu'exceptionnellement si mon item était dans leur base de donnée alors je l'aurais déjà récupéré.