Bonjour,
Mon compte est bloqué depuis ce matin mais je n'arrive pas à accéder au support technique.
Ce matin, quand j'ai essayé de me connecter à mon compte comme tous les jours, un message m'alerte que mon compte est bloqué et que je dois créer une autre adresse pour accéder au support technique.
J'ai donc créé une nouvelle adresse
Le problème est que lorsque je clique sur "contacter le support technique", on me renvoie sur la page de connexion outlook.
J'ai donc essayé de cliquer sur "je n'arrive pas à accéder à mon compte mais je connais mon mot de passe".
J'ai rempli le formulaire avec mon nom, mon prénom, ma question secrète,...
Au bout de quelques minutes, je reçois un mail sur ma nouvelle adresse de messagerie qui me dit que mes informations ont été vérifiées et que je dois changer mon mot de passe pour accéder à mon compte, ce que j'ai fait.
Une fois que tout est terminé et que j'essaie de me reconnecter à mon compte d'origine, le message "compte temporairement bloqué" apparaît encore. J'ai effectué cette opération deux fois mais rien y fait.
J'attend des messages très important, ça fait dix ans que j'utilise cette adresse de messagerie
Merci d'avance pour vos réponses.