Salut a tous j'aurai juste voulu avoir un éclaircissement sur ma connexion free,pourquoi quand je vais dans le menu tactile du boitier free j'ai les valeurs up:1025 et down:14730 (14 méga je suppose) et a chaque fois que je fais des test débits sur internet je dépasse a peine les 10 mégas ? Désolé si la réponse est simple mais je n'y connais pas grand chose en connexion internet.Merci pour vos réponses.