Dieu me garde j'aimerais que tu mette la même énergie à me traquer et me faire passer pour un con (comme quoi il est inutile de me parler alors que vous l'ouvrez sur un truc dont je suis à l'initiative ) et bannir mes anciens pseudo que pour faire respecter ton pseudo règlement qui te permets juste de te sentir supérieur.
Au lieu de remonter ce topic lis donc la demi page de pub et de lien foireux et va quémander à ta modération (en passant sous le bureau bien sur, bon comme d'hab en faite)de faire le ménage.
Tu ne passe ici que pour faire ta chasse aux sorcières personnelle contre ma gueule, regarde donc les personnes à qui j'ai répondu et récemment le type qui c’était complètement planté dans sa config (pour une fois sur ce forum un qui m'a remercie)
Merde, j'suis démasqué
A lire
En même temps faut être aveugle pour pas de griller en 2 secondes.
de solitude ça m'est vital dixit le type qui à une partenaire et deux mioches (et en plus s'en vante)
Je maintiens mon opinion 1ère. Les forums COD, pourquoi pas ! Tu sais très bien vu le QI de boulot de ces cons qui passent leurs temps à s'insulter que le truc aurais finit en troll ou supprimer
Au final tu es aussi débile qu'eux.
Bref ce forum sert aussi à partager des liens autres que pub et de voir des pages entière de con qui ne savent pas ce servir d'un pc sauf le foutre en l'air et venir se plaindre après
Donc mon chère Nabil si tu n'est pas content ben c'est pareil et tu retourne jouer à cod
Ferme là même si comme d'habitude tu vas tout faire pour supprimer ce message ou me bannir