CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eglobal Central

JackY_Sparrow
JackY_Sparrow
Niveau 7
06 avril 2014 à 16:13:14

Bonjour, je pense que c'est le forum le mieux adapté pour ma petite question. Voila je viens de passer commande sur le site eGlobal central, j'ai commandé un smartphone. Des gens connaissent ce site ? Si oui donnez moi vos avis svp :)

PS : dans l'adresse de livraison, sur le nom de ma ville il y a faute ; normalement a la fin c'est "Bréthencourt" et la c'est marqué "Bérthencourt". Un risque ?

jeanc3
jeanc3
Niveau 6
06 avril 2014 à 20:11:14

Je commande un truc et je me soucis après si je me suis fait baiser ou non.
Sérieusement fallait faire ces recherches avant, franchement la logique des gens me fais très peur, aller je fais un truc et je réfléchis après

Tiens 30 secondes de recherches avis trouvé sur un forum , je pense que tu t'ai bien fait avoir
Site basé à Hong Kong:
http://www.eglobalcentrall.fr/qui-sommes-nous-fr-2.html
Donc les produits vendus par eux mais non prévus pour la zone Europe ne sont pas couverts en garantie par Nokia

jeanc3
jeanc3
Niveau 6
06 avril 2014 à 20:12:26

j'oubliais le lien du forum: http://www.monwindowsphone.com/eglobalcentral-fr-t32148.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 20:14:57

Comme jeanc3 je ne comprends pas cette manie de commander à l'aveugle et de demander si c'est safe ensuite...
Vous faites la même chose quand vous traversez la rue ?

JackY_Sparrow
JackY_Sparrow
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:35:20

J'ai regardé les avis du site et le site a 4,8/5 d'avis positif mais je voulais avoir d'autres avis quand même, faut arrêter de critiquer les gens a chaque fois qu'on pose une question sur ce site, c'est fou ca.

jeanc3
jeanc3
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:52:35

Et coco c'est toi qui fait n'importe quoi pas nous.
Putin cette manie de toujours rejeter la faute sur l'autre, non msieur cpa moi c l'autre, assumez.

Vas y achète risque non négligeable de frais de douane, une panne tu fais comment? Retour en chine? Tu connais les fdp ou moins? Car la poste ou autre transporteur pas de bidouillage obliger de déclarer la valeur réel de l’objet en douane donc paye ton retour à 60€.
Tu es sur que ce n'est pas une copie?
Bref acheter un smartphone sur un site de Hong kong est une très mauvaise idée et ta note de 4,8/5 ne vaut rien car tu ne donne pas la source de ton site et surtout c'est pas comme si une note ou des avis clients ne se trafiquaient pas.

En tous cas je serais très curieux d'avoir ton retour d’expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 08:09:58

«J'ai regardé les avis du site»
Je ne sais pas ou tu as cherché mais sur la première page de Google je dois avoir 10 avis négatif de personnes qui n'ont pas été livré. Même sur leur page Facebook j'ai trouvé 2 ou 3 avis négatifs sans être connecté.

JackY_Sparrow
JackY_Sparrow
Niveau 7
08 avril 2014 à 16:11:31

http://www.trustpilot.fr/r/review/www.eglobalcentral.fr

jeanc3
jeanc3
Niveau 6
08 avril 2014 à 18:31:59

Oui je ne suis pas convaincu, comme le dis Kadcom, leur pages FB et une recherches google montre beaucoup de gens mécontents.

Les achats de bien relativement chère ou précieux s'est en zone EU ou à la rigueur USA mais pas la chine/HK....

JackY_Sparrow
JackY_Sparrow
Niveau 7
08 avril 2014 à 19:03:36

Je sais, j'ai fais une connerie et j'assume, maintenant je regrette mais ce qui est fait est fait. Je voulais juste savoir si des gens etaient deja passé par ce site.

JackY_Sparrow
JackY_Sparrow
Niveau 7
08 avril 2014 à 22:40:15

Et imaginons que j'ai une couille. Combien me couterait l'envoie du colis jusqu'a Hong Kong ? (si vous connaissez les tarifs a peu près)

jeanc3
jeanc3
Niveau 6
09 avril 2014 à 17:14:24

fait une estimations sur le site d'UPS DHL.... Évite la poste pour les envois mondiale.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment