CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temps d'install fibre optique ?

vivakon
vivakon
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:45:53

:salut:

j'avais envoyer ,janvier dernier, un courrier au syndic de mon immeuble à propos de la fibre optique. j'ai reçu une lettre cette semaine me répondant que le sujet à déjà était discuter lors de leur réunion en juillet 2013 et lors d'une assemblée extraordinaire le 18 novembre 2013. c'est durant cette dernière qu'ils ont voter pour l'installation de la fibre optique et ont contacter SFR

j'ai lu dans un pdf traitant du sujet, qu'une fois que l'assemblée du syndic immeuble s'était décider et avait pris contact avec l'opérateur immeuble celui ci doit accomplir les travaux sous les 6 mois suivant.

j'ai encore lu sur quelque forum que certain opérateur, genre free ne respecte pas le délai de 6 mois

mais concernant SFR qu'en est t-il :question:

est-ce que ça veut dire que d'ici le mois de mai, l'installation de la fibre optique dans ma rue et immeuble aurait était faite ou je peu attendre encore longtemps genre la fin de l'année ou pire l'an prochain voir dans 2 ans ? :doute:

:merci: d'avance pour les réponses

Mekthoub
Mekthoub
Niveau 9
16 mars 2014 à 14:45:09

Ils ont 6 mois pour faire la boulot, puis 3 mois d'attente. Problème, SFR n'est pas le meilleur opérateur d'immeuble. Ils sont par contre le meilleur FAI fibre: Meilleur débit, prix plus bas, et 2ème meilleure télévision.

Free a arrêté de fibrer il y a bien deux ans...

I_found_404
I_found_404
Niveau 4
16 mars 2014 à 18:00:22

Free ne fibre plus ? Une source ?

Mon immeuble vient d'être raccordé au nœud optique, il y a encore de l'attente parce que Orange doit prévenir les autres opérateurs conformément au cahier des charges sur le principe de la mutualisation :noel:

vivakon
vivakon
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:43:25

Mekthoub
Posté le 16 mars 2014 à 14:45:09
Ils ont 6 mois pour faire la boulot, puis 3 mois d'attente. Problème, SFR n'est pas le meilleur opérateur d'immeuble.

:d) problème dans quel sens ? :doute:
il me semble que le meilleur opérateur immeuble c'est orange, nan du fait qu'il est l'opérateur historique ?

en faite depuis 2012 ma ville la mairie, à passé un accord avec orange/sfr qui se sont alliés :hap: , pour fibrer la ville.
et de ce que j'ai compris les deux zozo doivent se partager le boulot

j'espère bien que ce sera orange qui s'occupera de l'instal sinon ça doit pas être si mauvais sfr nan ? :-)

jeanc2
jeanc2
Niveau 3
20 mars 2014 à 11:09:25

DMG quand je te disais que free ne fibrait plus ce n’était pas vrai et je trollais.

Arrête de te complaire ton auto connaissance et crois les autres bordel.

]Pwner[
]Pwner[
Niveau 7
10 avril 2014 à 16:56:10

je confirme, Free ne fibre quasi plus, SFR est le meilleur FAI si l'on compare le débit proposé / prix, Orange est le meilleur opérateur d'immeuble et un excellent FAI également mais plus cher mais plus offre plus riche et Service client bien au dessus de SFR.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment