Salut Salut les gens ( je sais le coup a la Ned Flanders n'est pas terrible en plus sur un Forum
) , je me présente je suis Jet Radio ( t'as cru je vais donner mon prénom
) non non en vrai je m'appelle Rom , je suis le créateur d'une webradio qui s'appelle JET Radio ( je sais je l'ai mis en haut merci de me le prévenir
) , et suis à la recherche d'un webmaster ou même 2 ou même plus ( oula que j'abuse pas
) , pour m'aidé a finir le site web de ma web radio , seulement voilà mon site se trouve sur e-monsite ( la loose
) je sais que c'est un site de création de site ( les deux mots dans la même phrase
) mais voilà se n'est pas facile comme je le pensais , c'est même plus dur qu'en on est seul , c'est pour sa que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finir mon site , pour sa vous n'êtes pas payez et puis on s'en fou qu'on est payé ou pas ,aussi je suis pas payé
on est tous égaux ( comme d'habitude
) Jet Radio est juste une webradio associative donc pas besoin d'être payé , il faut que j'ai des personnes motivé , de confiance , motivé etc... bref des connaisseurs , ( vous êtes pas obligés de dire oui je vous force pas ...
) merci d'avoir lu ce message ( avec humour ... ou pas
) pour me contacté voici mon adresse mail : jetradio9@gmail.com ( et ouais ta vus sa j'ai même un mail
) , je vous le souhaite une bonne journée et comme le dit Valéry Giscard d'Estaing ( c'est pas comment sa s'écrit donc dite moi si j'ai fait des fautes merci ...
) Aurevoir !!!! ( faut que j'arrête l'ordi sa me rend fou ...
)