Ahah, tu as des actions chez eux non..?
Comme je le disais je suis loiiiiin d’être le seul, (Tape les recherches google indexées plus haut.) je suis engagé, il n'y aucune preuve que ça fonctionne (très) mal donc condamné à payé. Alors oui, on courbe l’échine parce qu'on sait par expérience comment ça va finir.
Si j'ai tant de soucis au bout de si peu de temps, c'est quand même représentatif.
Ah et j'ai appelé et comme prévu gros foutage de gueule, apres 10 minutes d'attente à 10h du matin, le mec était limite aimable, me parlait comme si j’étais son voisin casse-couille.
"C'est un problème purement informatique, tout fonctionne."
Ouiii ,j'ai monté mon PC moi même, il tourne du feu de Dieu et chez Free et Orange, aucun problème, bizarrement.
Le mec me prenait pour un connard, genre "Encore un client qui doit rien y connaitre, on tente de l'embrouiller."
Au bout d'un moment je lui explique que je n'arrive même pas à charger des vidéos de 7 secondes.
"Je croyais qu'internet ne fonctionnait pas..?"
Alors que je venais de stipuler deux fois, "Fonctionne mal."
Le type a quand même marmonné après que j'ai insisté, "Ca ne fonctionne pas, c'est ce que vous avez dit."
On va où là ?
Alors certes, je n'ai peut-être vraiment pas de chance, tout ceci n'est pas valable pour tous, mais ça fait quand même un paquet de choses qui m’amènent à penser que c'est du délire ce FAI..!
Résultat, après avoir lourdement insisté, mon dossier passe en "Etape n*2" sous 72h, si je n'ai pas de news, c'est que tout fonctionne.
Et pourtant je n'en aurais pas.
<<ne viens pas te plaindre ici [...] t'as rien d'autres à faire>>
Après on est sur un forum et si j'ai des choses à dire, surtout dénoncer une arnaque, je le fais.
Je tiendrais le topic à jour voir ce qu'il en découle.