Bonjour/Bonsoir.
J'ai totalement foirais mon ordinateur en rétablisant les paramètres avancés d'internet à cause de ce bidouillage ->
Outils-> Options internet-> Avancé. 
ça m'est déja arrivé ultérieurement mais je ne sais plus comment j'avais réussi à le remettre... 
Selon moi il faut toucher dans les options avancés, dans la sécurité etc...
Résultat des courses :
1.Je ne peux plus regarder les vidéos de youtube (ou peut-etre même les vidéos tout court).
-> il me dise de télécharger la dernière version d'adobe mais quand je veux la télécharger il me dise que mes paramètres de sécurité ne sont pas fait pour. ( ou un truc dans ce genre )
2.Je ne peux plus me connecter avec un compte sur CERTAIN sites comme par exemple CCM (CommentçaMarche) ou allez sur google car la barre de recherche bug sauf sur google guadeloupe. (Allez savoir) 
3.Je ne peux plus non plus cliquer sur des fenêtres de site. (qui peuvent m'envoyer par exemple sur un autre lien)
C'est tout ce que j'ai recensé pour l'instant mais cela doit être les principales causes.. Donc j'aimerais savoir si vous pouvez me dire par exemple quelle niveau de sécurité Internet avec vous ou alors me dire si je dois activer par exemple le script JAVA ect...
Merci d'avoir lu mon pavé et j'éspère avoir des réponses.
Bonne journée/soirée !