CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adresse mail de secours

Draacula
Draacula
Niveau 9
26 décembre 2013 à 21:28:44

Bonsoir à vous ! :-d

Voilà, je fais en ce moment face à un problème concernant mon adresse hotmail : mon compte a en effet été bloqué par précaution et je voudrais le récupérer, mais ne pouvant donner assez d'informations concernant ce compte ( j'avais 13ans lors de sa création j'ai donc bâclé la partie question/réponse sec. et n'ai pas donné mon numéro de tel/adresse, étant assez paranoïaque à cet âge. ..), on me propose donc de m'envoyer un code sur mon adresse mail de secours, celle de mon père en l'occurence, mais c'est là qu'est le problème.

Lors de la création de mon compte hotmail, notre F.A.I était Club-Internet qui a depuis été racheté par SFR !

Je ne peux donc pas recevoir de code, car le.nom de domaine ne doit plus être valable je pense :(

Je voulais donc savoir comment pourrais-je avoir de nouveau accès à la boite mail de chez Clu-Internet, ou si il y'avait un autre moyen de recevoir ce code ?

Je suis désolé de ce pavé, et je remercie d'avance grandement ceux qui pourront m'aider ! :coeur:

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
26 décembre 2013 à 23:25:18

Salut,

Il me semble qu'ils t'offrent également le choix de recevoir le code par téléphone ou SMS :(

Assure toi également qu'ils n'ont pas purement et simplement supprimé ton adresse Hotmail à cause d'une inutilisation trop longue. Tu peux aussi les contacter par mail et leur envoyer à leur demande un justificatif d'identité à la condition que tu as entré ton vrai nom/prénom lors de la création.

En dernier recours, recrée toi une adresse e-mail Outlook (anciennement Hotmail).

Terminenator
Terminenator
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:58:39

Je n'ai pas précisé mon numéro lors de la création du compte. :(
Enfin j'avais pas dd portable surtout ^^"

Et non, ils me l'ont bloquée pour suspicion de piratage, mais je pense que ça vient du fait que je me sois connecté sur différents appareils chez moi :(

Sinon oui, le compte est bien à mon nom, ça suffirait pour le récupérer ?

Je tiens surtout à ce compte car il est affilié à beaucoup de choses, mon compte xbox live notamment, et auquel je n'ai plus accès non plus...

D'ailleurs, je dispose aussi de cartes prépayées d'abonnements xbox live, ça pourrait aider pour la récupération du compte ?

Draacula
Draacula
Niveau 9
28 décembre 2013 à 20:58:45

Un petit up :o))

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
28 décembre 2013 à 23:33:37

"Sinon oui, le compte est bien à mon nom, ça suffirait pour le récupérer ?"
:d) Il y a de forte chances que oui, ils te demanderont peut-être un justificatif d'identité (CNI, permis de conduire, passeport...) pour réactiver l'accès ou a défaut nom de contacts dans ma liste de contact, quelques mails dans ma boite de réception, IP avec laquelle tu te connectes la plupart du temps...Pour cela, ils peuvent t'envoyer sur un autre compte pour le vérifier et si c'est ok, ils t'envoient un mail pour recréer un mot de passe.

Lien utile :
http://www.commentcamarche.net/faq/670-msn-mot-de-passe-perdu#q=contacter+hotmail&cur=2&url=%2F

Bon courage.

Draacula
Draacula
Niveau 9
29 décembre 2013 à 02:12:48

Super, je suis en mesure de fournir une photocopie de ma c.i ( par contre l'âge est erroné sur mon mail il me semble :( ) , mon ip, et 2 ou 3 noms de mes contacts.

J'espère que cela va suffire, en tout cas je te remercie de m'avoir aidé et de m'apporté ces réponses claires et utiles :o))

Par contre ton lien charge dans le vide, peut-être est-ce dû au fait que je sois sur mobile, je vais essayer demain sur mon pc :)

Draacula
Draacula
Niveau 9
29 décembre 2013 à 12:12:53

Comment puis-je contacter directement par mail le service approprié afin de fournir une photocopie de ma c.i/adresse i.p/noms de mes contacts ?

Là, les seuls moyens que j'ai à ma disposition sont de remplir le formulaire ou de renvoyer un mail à mon adresse mail de secours ...

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
30 décembre 2013 à 11:19:37

Laisse toi guider au fil des questions, une fois arrivé à l'étape où tu dois choisir de recevoir un lien à ton mail de secours et/ou par téléphone tu clique sur "Je ne les utilise plus" et laisse toi guider.

Terminenator
Terminenator
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:43:14

Déjà fait cette option, ça me propose juste de remplir un formulaire, formulaire que j'ai hier soir même encore essayé de remplir, mais rien n'y fait...

J'ai il me semble trouvé le moyen de contacter le support, je vais essayer dans la journée, mais je commence à désespérer...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment