CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 problèmes avec internet !

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:10:17

Salut, j'ai toujours eu pour habitude de lancer internet sans les modules complémentaires pour accélérer ma navigation,j'avais même créé un raccourci sur le bureau. Hors,à partir d'hier j'ai beau cliquer sur mon raccourci ou le lancer à partir de outils système, il se lance quand même avec les modules complémentaires activés !
Je sais pas si ça a un rapport avec le fait que j'ai supprimé WPM 178(un truc dans ce genre)de la liste des programmes.
Déjà je ne voulais pas le supprimer mais comme le nom ne me disait rien,j'ai cliqué sur"modifié"pour avoir des infos et ça l'a fait disparaitre...

Et mon 2ème problème c'est que quelques fois, lorsque je ferme un onglet celui-ci se rouvre tout seul,et si je clique sur la croix pour le fermer ça le ferme mais ça le rouvre ensuite deux fois !Et si j'essaie de fermer les 2 onglets ça m'en rouvre 4 jusqu'à faire planter la page ! C'est un peu agaçant^^
Besoin d'aide svp^^

NPlay
NPlay
Niveau 12
14 décembre 2013 à 12:59:18

Bonjour, tu as quel navigateur Internet ?

En te lisant, j'ai l'impression que tu utilises encore Internet Explorer, je te conseille de tester l'un des deux navigateurs suivants :

Mozilla Firefox
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Google Chrome
http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/

Les deux sont gratuits, et le choix que tu as à prendre dépendra juste duquel tu préfères pour naviguer. :)
Tu pourras ainsi profiter d'un navigateur avec module (celui que tu utilises actuellement), et d'un autre sans modules.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:26:18

J'ai internet explorer 8.
Il est vrai que beaucoup de monde m'ont conseillé Firefox mais je suis tellement habitué à IE 8 que j'ai pas trop envie de changer^^

NPlay
NPlay
Niveau 12
14 décembre 2013 à 16:00:42

Internet Explorer 8 a plus de quatre ans maintenant, et il est toujours autant déconseillé par tous les professionnels du Web. :/
Je comprends que tu ne veuilles pas changer, mais essaie au moins l'un des navigateurs proposés, ou mets-le à jour (attention, je crois que c'est irréversible).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 17:06:19

Tu es en retard de 2 versions tu pourrie ton expérience web et tu mets en danger la sécurité de ta machine.

Mais libre à toi de faire de ce que tu veux :)

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:53:10

Je sais que je suis en retard mais mon PC date de 2004 et si j'installe des trucs trop récents il rame.
Oui je sais,vous allez me dire de changer de PC,mais pour moi tant qu'il n'est pas mort il n'est pas à changer^^
J'avais Google Chrome sur mon PC portable mais je l'ai viré car je trouvais que c'était le bordel (j'avais lutté pour ajouter une page à mes favoris,et pareil pour gérer le bloqueur de fénêtres publicitaires).
Je vais peut-être tester Firefox.
Sinon, si quelqu'un peut résoudre mes problèmes sans me demander de changer de navigateur ça m'interresse aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 11:27:25

«Je sais que je suis en retard mais mon PC date de 2004 et si j'installe des trucs trop récents il rame. »
:d) Rien à voir avec l'ancienneté de la machine c’est une question de logiciel. Le combo windows + msie c'est ça qui flingue les perf (je sais je suis mauvaise langue)

«J'avais Google Chrome sur mon PC portable mais je l'ai viré car je trouvais que c'était le bordel (j'avais lutté pour ajouter une page à mes favoris,et pareil pour gérer le bloqueur de fénêtres publicitaires).»
:d) Il suffit de cliquer sur l'étoile complètement à droite de la barre d'adresse. Un clique, un seul.

«Sinon, si quelqu'un peut résoudre mes problèmes sans me demander de changer de navigateur ça m'interresse aussi»
:d) Personne n'utilise MSIE ici.

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:44:50

Au moins c'est clair et net.Bon bein j'ai pu qu'à installer Firefox...
Sinon j'ai un également un problème avec windows media player:
La semaine dernière je lisais une vidéo avec lui sans problème et là je veux relire la même vidéo mais pas d'image ! Enfin si mais pas ce que je voudrais,c'est comme quand je lis une musique, ça affiche des dessins bizarres, de plus en bas à gauche ça affiche"acquisition codec"!
J'ai découvert que la vidéo se lisait bien si Format Factory est installé sur mon ordinateur,mais j'aimerais pouvoir la lire sans problème même si ce logiciel n'est pas installé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 17:50:49

Installes VLC pour lire les vidéos.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh