Remarque que parfois, même avec un minimum de bon sens...
Parfois tu veux télécharger un truc, tu cliques sur le lien, une fenêtre de téléchargement tout à fait normale s´ouvre, et c´est pas le bon fichier mais un dialer ou n´importe quoi. Et tu dois dire non 5 fois avant que la bonne fenêtre ne s´ouvre. J´imagine le mec qui s´y connait pas plus que ça ou qui fait pas gaffe, qui veut dl un bête patch (même tout à fait légal, sisi, ça existe)... Il se fait avoir à tous les coups.
Je parle même pas du p2p où n´importe quel .exe peut être n´importe quoi, ni de programmes gratuits tout à fait convenables mais pourtant truffés de spy.
Tout ça pour dire que même à M. Tout le monde, qui va ni sur les sites de Q, ni de piratage, je lui conseille quand même un bon anti-spyware.