CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pop-up

kiking78
kiking78
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:52:50

:salut: tout le monde j´ai telecharger sur shaeraza un logiciel et pas de chance c´etait une search bar elle c´est installer automatiquement :snif: bon j´suis aller dans installation/suppression j´lai virer mais je recois souvent des pub jores des smileys a integrer dans un mail ou de ebay :lol: meme de anyway quelle qu´un a un anti-pop-up ou un anti-spyware ? spybot et ad-adware se pro ne marche pas :snif: :merci: de votre reponse :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
09 novembre 2005 à 06:19:31

C´est effectivement dû à un spyware, mais Ad-Aware et Spybot ne sont pas des plus efficaces, loin de là .

A chaque fois que j´ai eu un problème avec des spywares, Spy Sweeper me l´a résolu :
http://www.webroot-shop.de/download/ssfisetup3765_FR.exe
Il est malheuresement en shareaware, mais cela suffira pour faire un simple scan .

1020N
1020N
Niveau 9
10 novembre 2005 à 12:01:02

Avant hier j´ai passé toute la journée à résoudre un problème du style. Et ça m´arrivera encore, malgré les 68521 programmes anti-spywares que j´installe à chaque fois que j´ai un problème.
Chaque fois, je règle mon problème et je crois avoir trouvé LE programme. Mais il y en a toujours qui finissent par passer.
Le truc c´est que tu peux tester 10 programmes, payants ou non, ils trouveront presque tous un truc ou l´autre que les autres ne signalent pas.

1020N
1020N
Niveau 9
10 novembre 2005 à 12:02:34

(mais spy sweeper effectivement est très très bon)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:39:40

Oui, pour l´instant c´est le meilleur que j´ai pu tester. Il m´a enlevé pas mal de petites choses nuisibles que Ad-Aware ou même Spybot ne détectaient pas. :ok:

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
10 novembre 2005 à 16:12:50

Pas de problème comme ça sous Gnu Linux ... Sinon il suffit de pas aller sur n´importe quels sites, de pas installer n´importe quels freewares ou sharewares et de pas cliquer systématiquement sur oui quand on installe un logiciel car des fois c´est toi qui les active en acceptant gentillement ...
Sinon le moyen c´est d´utiliser Hijackthis:
http://www.hijackthis.de/fr

Tu télécharge et lance Hijackthis, il va scanner ton PC
Ensuite tu copie/colle ton log ou tu l´enregistre et tu le charge sur le site de Hijackthis et pour tu lance l´évaluation du log

Il te dira quoi enlever et si tu as des doutes Google est ton ami

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:07:33

Il a l´air pas mal ce site, faudra que j´essaye. :-)))

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:08:57

La sécurité, c´est 75% de bon sens, et 25% de software...

1020N
1020N
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:06:47

Remarque que parfois, même avec un minimum de bon sens...
Parfois tu veux télécharger un truc, tu cliques sur le lien, une fenêtre de téléchargement tout à fait normale s´ouvre, et c´est pas le bon fichier mais un dialer ou n´importe quoi. Et tu dois dire non 5 fois avant que la bonne fenêtre ne s´ouvre. J´imagine le mec qui s´y connait pas plus que ça ou qui fait pas gaffe, qui veut dl un bête patch (même tout à fait légal, sisi, ça existe)... Il se fait avoir à tous les coups.
Je parle même pas du p2p où n´importe quel .exe peut être n´importe quoi, ni de programmes gratuits tout à fait convenables mais pourtant truffés de spy.

Tout ça pour dire que même à M. Tout le monde, qui va ni sur les sites de Q, ni de piratage, je lui conseille quand même un bon anti-spyware.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:12:13

Oui, mais ça, cela entre dans els 25% de software ...
Car le bon sens, ça comprend télécharger des fichiers de source sûre, et non pas de n´importe où, ou bien , si le besoin de télécharger ce fichier est très grand, on le scanne avant de faire n´importe quoi avec !

1020N
1020N
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:25:31

Si tu télécharges un fichier .exe qui contient des spywares et que tu le scannes avant, ton anti-spyware va te prévenir?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:32:41

Comme mon anti-spyware préféré, à savoir Spy Sweeper, tourne en tâche de fond, le fichier sera bloqué avant de pouvoir causer de quelconque dommage .

1020N
1020N
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:44:18

Hum, parce que chez moi il me semble qu´il bloque tout ce qui vient direct d´internet, mais si je dl volontairement un fichier .exe, il me dira jamais rien. Si je le scanne... rien.
Si je lance le .exe, là probablement, mais pas avant.
Enfin au fond ça ne fait aucune différence.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment