Bonsoir!
Voila je vous appelle à l'aide parce que depuis à peu pres une semaine j'ai un probleme assez pénible, c'est que quand je lance chrome, Adblok plus n'est pas lancé. Pourtant il est toujours dans mes extensions et noté comme activé. A chaque fois je dois retourner sur le site et cliquer sur installer (c'est instantané).
Je vois vraiment pas d'où ça peut venir donc quelqu'un aurait une théorie?
Merci
PS: La faute est volontaire, sinon j'ai "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"